Problleme Avec Pes5 & Callofduty 2

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je n'arrive pas a lancer ces jeux !!!! (pourtant dvd originale)

j'ai un xbox modifié avec xbmc en dash (exploit)

lorsque je boot sur le jeux j'ai les première image des différents studio de developpement puis pouir COD2 au moment du push start il jeux ce fige

& pour PES5 après le chargement de la sav il plante avec un ecran noir

merci de m'aider :(

Posté(e)

Lo,

ca c'est la magie de l'exploit,

si tu as suivi tt les conseils du tuto "mon jeu plante" c'est ton bios bfm qui fait des siennes, et je vois pas de solution ...

++

Posté(e)

Lo,

ca c'est la magie de l'exploit,

si tu as suivi tt les conseils du tuto "mon jeu plante" c'est ton bios bfm qui fait des siennes, et je vois pas de solution ...

++

ok mais c'est quoi les IGR ????

moi j'ai pas evox j'ai XBMC et/ou unleashx

Posté(e)

Je ne veux pas venir polluer ton topic cr8825, mais je crois que mon problème est très similaire au tien.

J'ai 5 jeux que j'ai transféré sur mon dd, et seul PES5 plante en plein match ou pendant des temps de chargement... l'image se fige et il y a un son aigu et continu.

Note : j'ai fait pas mal de modifs en suivant les tutos regroupés par Tatsui, alors j'ai tout retiré et remis mon jeux original : même problème.

Mon PES4 fonctionne parfaitement même modifié.

J'ai une xbox pucée Alladin avec xbmc.

Posté(e)

Je ne veux pas venir polluer ton topic cr8825, mais je crois que mon problème est très similaire au tien.

J'ai 5 jeux que j'ai transféré sur mon dd, et seul PES5 plante en plein match ou pendant des temps de chargement... l'image se fige et il y a un son aigu et continu.

Note : j'ai fait pas mal de modifs en suivant les tutos regroupés par Tatsui, alors j'ai tout retiré et remis mon jeux original : même problème.

Mon PES4 fonctionne parfaitement même modifié.

J'ai une xbox pucée Alladin avec xbmc.

ouf je ne suis pas seul a avoir des problemes !!!! :fou:

j'ai meme essayer de mettre le FBL plutot que PBL

en faisant pointer FBL directement sur XBMC...

avec le jeux original je boot la console

donc si je ne me trompe pas ni PBL (ou ni FBL) ne démarre donc ce n'est pas le bios BFM qui a un probleme.

je serais vraiement content si quelqu'un d'expert ou ayant trouvé la solution puisse nous aider (ou tout autre personne de bonne volonté ;) )

merci de nous guider dans nos recherche !!!

Posté(e)

voila j'ai mis l'IGR (c'est a dire l'option de reboot du bios BFM )sur normal (c-a-d que lorsque je reboot depuis xbmc par exemple je vois le truc tout vert ;-), avec l'option "guick" je ne le vois pas)

ok donc j'ai essayé avec l'IGR sur normal mais c'est sans effet !!!!! :(

j'ai enlever avec unleashx toutes sauvegardes :(

malgrès tout ca ne marche pas (j'ai meme mis a jour xbmc avec celle de modhack merci a lui daté du 21/11/2005)

:(:(:(:(

que faire merci d'avance pour votre aide !!!!

Posté(e)

salut

avec votre explorateur de fichier aller dans la partition E et supprimer tout le contenue du dossier cache et supprimer tout le contenue dans partition X Y Z sa ne va pas nuir :D:P

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, j'avais déjà appliqué cette manip' j-s666 que tu avais suggéré dans un autre topic, mais cela n'a rien changé, chez moi PES5 plante toujours. :(

Modifié par cedlabombe
Posté(e)

salut

cedlabombe tu a bien fait ton backup avec la derniere version de dvd2xbox?? et ton dvd est pas égratignier??