Relié Sa Psp A Sa Ps2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous..

Voilà je voudrai savoir si il y avait un moyent de relié sa PSP grace a un programe ou autre moyent a sa PS2 avec le cable USB dans le but de pouvoir copier les fichier vidéo ( Ralenti GT4 ) sur sa PSP pour enssuite les transvasaient sur le PC...

Merci de vos réponce .. :ok:

Posté(e)

Ah la je pense que tu rêve kamarade ^_^ ! Tu peux la "relier" plus ou moin a la PS2 par le port infrarouge, mais je ne pense pas que la copy PS2/PSP soit possible :blink: ?

Posté(e)

Si tu peut..Notamment avec le jeu Winning Eleven 9..tu peut relier ta PSP et ta PS2 via le port USB de ta PS2 en utilisant le cable mini USB de ta PSP pour l'echange de donnée de sauvegarde en lancant de maniere simultannée le jeu sur PS2 et sur PSP et en allant dans les options du jeu... :)

Posté(e)

Sa marche aussi avec l'action replay max ... il considère la PSP comme une clé USB et tu peux donc transférer tes sauvegardes de ta PS2 à la PSP

Posté(e)

Salut,

Par ce que je ne savais pas que l'on pouvait relier sa PSP a sa PS2 par l'USB (du moin je ne pensais pas qu'il éxister un prog approprier ét une utilité, mais comme on dit chacun voit midi a ca porte), mais je sais qu'il est possible de la relier par IRDA soit pour en faire une manette (très pas jouable), soit pour en faire un genre de télécommande.

Voilou kamarade :)

Posté(e)

salut,

dans metal gear acid (PSP) y'a un mode de liaison avec metal gear solid 3 (PS2). Ca ne sert qu'à obtenir des cartes de jeu bonus, rien de bien folichon ;)

Posté(e)

Ok merci quand méme pour vos reponse sinon en claire ya pas moyen je peut la relier grace au cable USB ( que j ai) mais ya pas de programe que je peut métre dans la psp pour qu elle soit détécté par la PS2( comme une carte mémoire) ??? ^_^