La Xbox 360 Premium à 315€....

Messages recommandés

Posté(e)

En Guadeloupe.

Frenchiem@n, nous a envoyé par mail le scan d'un catalogue du magasin informatique Cyber H en Guadeloupe. Jusqu'ici rien de bien exceptionnel si ce n'est qu'en arrivant sur la page dédiée aux consoles de jeux un prix interpelle le lecteur : le pack Xbox 360 Premium à 315€.

On peut se poser quelques questions sur le prix affiché puisqu'en regardant le prix des autres consoles on constate que les prix affichés sont tous supérieurs de 10€ à 20€ comparés aux prix publiques généralement constatés. Alors une Xbox 360 Premium 84€ moins cher que son prix annoncé laisse pour le moins perplexe. Erreur typographique ou gros coup marketing avec certaines conditions cachées ?

Cyber-H-Xbox360mini.jpg

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=351

Posté(e)

Selon moi c'est une petite erreur de frappe, je pense que cela aurait dû être le pack "Core System" à 315€... Ca arrive souvent dans ce genre de prospectus.

Ou alors s'ils font pareil dans les autre DOM, vous me le dites tout de suite j'ai des coups de fils à passer :D

Posté(e)

ya pas mal d'erreurs en fait dans ce catalogue :

- à droite la photo de Kirby sur DS, et le texte de Pokémon version Emeraud en dessous..

- bluetooth pour la xbox360

- ..