Carte Mémoire Non-officielle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je compte m'acheter une carte mémoire pour faire la modification de XBOX. J'ai vu dans un magasin une carte mémoire Intec 8 Mo très abordable. Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait des modifications à partir de cette carte mémoire.

J'aimerais savoir aussi quelle carte que vous utilisez, est-ce que les Madcatz sont bonnes pour cela ?

Merci beaucoup !

Posté(e)

salut

oui sa deverais marcher se sont cellement les action replay qui ont des probleme avec la save

et si tu a besoin d'aide pour ton exploit mon msn est dans ma signature :D

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je compte m'acheter une carte mémoire pour faire la modification de XBOX. J'ai vu dans un magasin une carte mémoire Intec 8 Mo très abordable. Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait des modifications à partir de cette carte mémoire.

J'aimerais savoir aussi quelle carte que vous utilisez, est-ce que les Madcatz sont bonnes pour cela ?

Merci beaucoup !

J'en ai trouvé une officielle neuve sur ebay a 12 euros fdp in

Posté(e)

Merci de vos réponses !

J'ai déjà accès à une xbox modifiée et je peux envoyer la save par ftp sur la carte. Les problèmes avec les cartes non-officielles viennent-t-elles avec les pilotes action replay dans le branchement sur l'ordinateur ou avec la save elle-même ?

Merci !

Posté(e)

salut

jp33 ses pas tout le monde qui connait quelqu'un qui a un xbox pucer ou exploiter pour lui mettre la save par ftp :D