Bobo Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder le firmeware d'origine de ma NDS. J'aimerai la flashé et en cas de pépins pouvoir revenir au firmeware d'origine. @+ Bobo
Badablek Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Tu peux flasher ton firmware et revenir à l'original en utilisant le noflashme de Loopy. Sans vouloir dire de bétises, le firmware hacké de Loopy ne touche en rien aux paramètres personnels de la DS (Adresse MAC et compagnie), donc pas besoin de dumper ton firmware (ce qui n'est pas encore possible actuellement je crois). Et si tu n'as pas confiance en ce firmware, bah utilise un bon vieux passme (perso j'ai déjà flashé et remis l'original sans aucun problème plusieurs fois)
gericom666 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Je confirme ! Aucun danger ( si tu respecte la procédure de flashage ) Tu peux revenir au firmware d'origine quand tu veux ... ( je te le conseille pas, aucune protection contre les malware si tu laisse pas le firmware hacké ! ) 2 version hacké 1) invisible ( avec le messages de nintendo au debut ) 2) sans message de nintendo ( boot plus rapidement ) et la 3em c'est pour revenir d'origine ... NB: Théoriquement si tu a une DS de couleur, quand tu remet ton firmware d'origine tu n'est plus Anti-passme. " Mais celà reste a testé Une fois le firmware hacké flashé plus besoin de passme dans le slot DS ça peut paraitre inutile mais c'est tres pratique Nintendo DS firmware replacement (a.k.a. FlashMe) Version: NDS-FW-V5 .
Bobo Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci pour vos informations. Je me posais la question car j'ai acheté un PassMe (SuperCard) mais je n'arrive pas à savoir si ma NDS est compatible. Donc je pensais passer par la cas flash du firmeware. D'ailleurs, comment savoir si ma NDS est compatible avec mon PassMe ? Encore merci pour toutes les informations. @+ Bobo
Bobo Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 Je viens d'essayer le firmeware de Loopy et je ne peux même pas flasher ma NDS. J'ai un message comme quoi le fichier est corrumpu .... Help !!!! Merci d'avance @+
Messages recommandés