Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

voilà ma question :

je possede une xbox pucée ( 1.6, xenium ice, maxtor 200 Go).

je souhaite en faire une deuxième pour mes filles, avec divx barbie :wub: , mp3 star'ac :fouf: , ...

comme ça plus de guerre pour les jeux :oki:

je souhaite tenter l'exploit mechassault (je possede CMem + le jeu)

ma question :

étant donné que je veux y mettre un ancien HDD 120 Go Pc dedans, y a t'il moyen de le preparer dans ma console pucée via scud-x, réinjecter la sauvegarde du hdd de la console non pucée et le mettre dans cette console ?

merci d'avance, car j'ai rien trouvé là dessus

Posté(e)

Il faudra quand même charger la sauvegarde pour aller chercher l'eeprom.bin.

Ensuite, tu met ton 120Go sur ta console, tu lances le Scud-X, tu vas en section Exploit Uxe et tu fais une full install. Par contre, tu refuses le lock (le DD doit être délocké).

Ensuite tu télécharges xboxhdm, tu glisses l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom puis tu lances le .bat pour réaliser l'image.

Ensuite, avec le 120Go dans ton PC et le CD dans le lecteur, tu fais [2] au premier menu puis lockhd -a et tu valides par y.

Il ne te reste plus qu'à placer le 120Go dans la console de tes filles ......

Posté(e)

merci pour ta réponse.

donc pas moyen d'échapper à l'étape PC :huh:

c'est justement cette étape que je voulais sauter.

je pensais que je pourais relocker le HDD dans la nouvelle console.

donc, tant qu'à faire, autant faire la methode mech, récuperer la sauvegarde du HDD d'origine et passer par le HDD maker 2 (pour l'instant, à moins que le 3 sorte d'ici 15j ).

qu'en penses tu ?

Posté(e)

Il y a une autre méthode sans PC avec config Magic, mais si tu te rates, tu vas la pleurer la phase PC, crois moi ........

La méthode avec la console est un poil plus rapide ...... mais équivalente ....

Posté(e)

oki doki,

je vais patienter un peu en attendant les dernieres release de Yop reprises par Lezinc.

de toute façon, c'est pour noel, donc no stress :ok:

en tout cas, merci de tes precieux conseils, (comme d'hab')

je pense que je vais passer par ma console, surtout si c'est plus rapide !

et comme les outils de Yop sont toujours de fabileux engins, je vais me regaler :oki:

merci encore pour les tuyaux

bye

Posté(e)

Encore perdu, Hdd Maker III t'obligera à ouvrir un PC ....... c'est incontournable !

C'est un passage obligatoire .... sauf si tu es le roi de Config Magic, mais il faut le connaitre sur le bout des doigts et prier pour qu'il n'y est pas de coupure EDF pendant la manip ......

trouve un vieux PC, Linux se débrouille tout seul et a juste besoin d'un peu d emémoire et d'un lecteur de CD (un lecteur de disquette peut aider) .....