robert Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjours a tous j'ai une xbox avec un disque dur 120go et une puce aladin advance. Je peut choisir de booter sur le dash original ou Evox, en appuyant respectiviment 1 ou quelques secondes sur le bouton "power". Depuis quelque temps ma puce ne fonctionne plus je souhaiterai utiliser un exploit mais je ne sais pas lequel choisirs ??Est-ce-que je pourrais supprimer le boot en appayant plusieur seconde sur le bouton "power" Merci d'avance a+
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 un exploit, c'est un exploit ..... Donc le TSOP se charge, d'abord et on agit ensuite ...... Bref, flubber + X Microsoft obligatoire ...... Pour le reste, le choix se situe entre la V3 Adoubeur et le Ndure jp33 ........
robert Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 salut quel est l'éxploit qui nécessite le moin de matèriel merci a+
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Les différences ne se situent pas auniveau du matériel, il faut exactement la même chose ......
Messages recommandés