Pulsar Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut tout le monde, je m'inspire d'un post que j'ai vu il y a quelques temps, mais pas moyen de remettre la main dessus.... Bref, le principe : une carte de france ou sont répertoriés un maximum de joueurs le but : que certains se retrouvent (chez pas moi, pour boire le thé...) le site : Find PSP Players Pas obligé de s'inscrire, on indique : Pseudo : celui du forum, c'est plus pratique Ville : cliquer sur "NOT in US" et commencer a écrire le nom de votre ville, vous verrez, les proposition s'affichent au fur et a mesure que vous tappez. on valide, on refuse l'inscription, et voila, on a mis est sur la carte Aller un peu de motivation, ca serait cool de vous ou tout le monde habite (Si un modo pouvait le mettre en "post-it" ou si des membre balancaient des "up" à l'occasion, ca serait cool)
Vincent14 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Inscrit : Vincent14 Caen, Basse-Normandie (France) Joueur PSP sur Multiples Jeux, possibilité de contact par MP sur Gueux.be
Sp33dy Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Je me suis inscris aussi ! - Sp33dy85 - Vendée - Challans (85300) - Possibilité de se déplacer jusqu'à Nantes LEs week-ends pour des Lans party ! Sponsorisez cette carte ! Modifié le 17 novembre 2005 par Sp33dy
Skylan Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Inscrit : Vincent14 Caen, Basse-Normandie (France) Joueur PSP sur Multiples Jeux, possibilité de contact par MP sur Gueux.be Tu as pas dis que tu vendais ta PSP vincent ???
Sp33dy Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Inscrit : Vincent14 Caen, Basse-Normandie (France) Joueur PSP sur Multiples Jeux, possibilité de contact par MP sur Gueux.be Tu as pas dis que tu vendais ta PSP vincent ??? qu'est ce qu'on est fliqué lol j'aime les forums
Julienone Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, C'est fait : Julienone ==> Cachan ( 94 Val de marne ) ! A++
syvlo Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 sympa comme carte Pour ma part je me suis fait repertorier, je suis pas trop loin de chez julienone, mais pas tout près non plus
loaiic Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Fé! cool je suis a 1h30 de chez toi!!! (auxerre , 89)!
Changeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Fé! cool je suis a 1h30 de chez toi!!! (auxerre , 89)! En effet! copain de région!
loaiic Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Fé! cool je suis a 1h30 de chez toi!!! (auxerre , 89)! En effet! copain de région! faudrait qu'on se voit un jour!!! je sais pas si je suis inscrit sur la carte car a chaque fois que je vais dessus le pc s'eteint automatiquement!!!
Changeur Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 a chaque fois que je vais dessus le pc s'eteint automatiquement!!! Bizarre... Mais no prout pour se voir par contre avec mon emploi du temps d'homme d'affaire...
Pulsar Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 Petit up du mat... ha il est 13h50... c'est bon la grasse mat' c'est cool ya du monde qui se rajoute un petit coup de pub pour PlayPortable ou deja un max de monde est inscrit
Vincent14 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Inscrit : Vincent14 Caen, Basse-Normandie (France) Joueur PSP sur Multiples Jeux, possibilité de contact par MP sur Gueux.be Tu as pas dis que tu vendais ta PSP vincent ??? Nan quelqu'un ma fait un bon prix pour 1 Ms 1G . 65€ fdpIn.. alors j'ai pas pu resister. ++
Jean Gabin Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, je me suis ajouté. Jean Gabin - Nantes - France. VOILOU A+
jay Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 JAYWAY toulouse 31 Joueur de virtua tenis et everybody golf psp ceramic 1.5 avec ms 2gb sony
waluigi man Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 pas inscrit je peux pas habitant a St-Louis (la Réunion) joueur PSP >> radge racer et Burnout legends ++
wado Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 ça voudrait dire que sony a vendu 48 psp en france!!! C'est énorme! ;-) la 49ème est dans mes mains et elle fait des aller-retour quotidiens entre cergy-pontoise(95) et neuilly sur seine (92)... rien ne vaut un ssx dans le RER... (si peut être un Everybody Golf dans ce même RER...) A+
kevin_jones Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 voila inscrit tout en haut de la france
Semionsi Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Jchui inscris mais... Je suis de suisse :/
aCMe_^ Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Inscrit depuis bien longtemp mais je le met quand même Pseudo: aCMe Ville: Chantilly, Picardie (France)
Messages recommandés