moms Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Salut a tous je voudrai remercier toute l'équipe de Gueux et tout ceux qui ont contribuaient au développement de la xbox J'ai acheté une xbox y a pas mal de temps de cela chez micromania, l'offre a 219 euros, 4 jeux.Lecteur Samsung Date 17.9.2003 Ns 33805 je pensais a l'époque que mes gamins pourraient s'éclater avec et que je l'utiliserai pour mes divx et surtout parce que j'avais lu pas mal de truc mais une fois la bobox a la maison voyant mes gosses satisfait et possédant un lecteur divx de salon j'avais laissé tomber l'idée de modification Y a environ une semaine je parcourais le forum et je me suis dis pourquoi pas J'ai utilisé Méthode 007 puis installé xbmc trouvant ça pas mal du tout je me suis pris un disque 200 ga maxtor model 6L200P0 avec 8 de cache et installé Yop Solo HDD Maker 2 Tout fonctionne nickel chrome Merci a vous tous Modifié le 17 novembre 2005 par moms
JaHeLL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut à toi, et bienvenue, Merci au nom de tous, ... , et oui, la box n'est pas que pour les gamins de 12 ans, t'as vu un peu ? ^_^ Je déplace le sujet dans une rubrique plus appropriée, le bistrot, bonne continuation, à toute!
asm Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 le truc qui est sur c'est que modifier sa xbox sert toujours a tout les niveau que je ne siterais pas tellement qu'il y en a ^_^ en tout cas merci gueux et j'espere que gueux voit l'avenir serainement ( avec la 360) ^_^
moms Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 salut à toi, et bienvenue, Merci au nom de tous, ... , et oui, la box n'est pas que pour les gamins de 12 ans, t'as vu un peu ? ^_^ Je déplace le sujet dans une rubrique plus appropriée, le bistrot, bonne continuation, à toute! oui franchement chapeau j’ai étais impressionné surtout pour la qualité des softs les tutos sont simples et accessibles a tous en moins de 15mn on se retrouve en possession d’un petit bijoux
tonydu62 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) en moins de 15mn on se retrouve en possession d’un petit bijoux salut, c est clair que du point de vue rapport qualité/prix la xbox (avec xbmc biensur ) est sans doute la meilleure platine divx. Modifié le 17 novembre 2005 par tonydu62
Elraiser Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 en moins de 15mn on se retrouve en possession d’un petit bijoux salut, c est clair que du point de vue rapport qualité/prix la xbox (avec xbmc biensur ) est sans doute la meilleure platine divx. Tout a fait ! Ca fait 1 an que la mienne est craquée grâce a un exploit et c'est du pur bonheur... reste plus qu'a changer le disque dur pour un 200 GO
moms Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 salut, c est clair que du point de vue rapport qualité/prix la xbox (avec xbmc biensur ) est sans doute la meilleure platine divx. mon premier lecteur un kiss 450 une petite fortune a l'époque aujourd'hui on en trouve a tout les prix mais y a pas photo la xbox avec xbmc est je crois le emilleure platine divx
sk8er Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 les tutos sont simples et accessibles a tous en moins de 15mn Si tous les débutants était comme toi :lol:
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 ouai c'est vrai je me joint a tes remerciements
tonydu62 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut, c est clair que du point de vue rapport qualité/prix la xbox (avec xbmc biensur ) est sans doute la meilleure platine divx. mon premier lecteur un kiss 450 une petite fortune a l'époque aujourd'hui on en trouve a tout les prix mais y a pas photo la xbox avec xbmc est je crois le emilleure platine divx salut, j avais la meme platine, la fameuse kiss, je l ai revendu une semaine apres avoir installé xbmc sur ma xbox :mdr:
Messages recommandés