xboxgammer Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut j'ai entendu dire qu'on pourrait brancher la xbox 360 sur un écran d'ordi avec un cable vga. Donc mes questions sont : comment va se brancher le cable vga sur la 360 ? comment va t il se brancher sur l'écran ? (en dvi ?) Est ce qu'il y a une perte de perfomances ? Est ce qu'on pourra avoir les mêmes résolutions qu'une tv hd ? voila merci d'avance
deagle Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut j'ai entendu dire qu'on pourrait brancher la xbox 360 sur un écran d'ordi avec un cable vga. Donc mes questions sont : comment va se brancher le cable vga sur la 360 ? comment va t il se brancher sur l'écran ? (en dvi ?) Est ce qu'il y a une perte de perfomances ? Est ce qu'on pourra avoir les mêmes résolutions qu'une tv hd ? voila merci d'avance le câble VGA se branche en.. VGA.. il n'y a aucune perte de performances et l'utilisation en HD est possible sur un écran de PC (CRT et LCD)
xboxgammer Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 on pourra le brancher en dvi ?
Messages recommandés