Invité Laurent_15 Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Bonjour a tous ... Voila ma question .... Est ce que XB media Center lit les Xvid ??? Si non , que faire ??? Merci bcp ... A+
lebenji59 Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 A priori Xbmc lis les Dvix et autre fichiers multimedia tout comme Xbmp( moins evoluer cars, a priori, on ne peux pas changer de rep) ... Mais bon, moi, je suis un débutant, j'ai réussi à l'installer sur Cd, je l'ai fouiller et donc il y a bien un menu vidéo pour les Dvix, mais je suis bloqué la confere un de mes post.... Bon courage... Un autre débutant dans la panade Lebenji59
myboons Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 XBMC lit les XviD sans problèmes ainsi que les RM. Un petit bug apparemment, sur XNS, il ne voit pas toujours mes fichiers MP3 mais toujours les M3U. Bizarre.... Sinon, (je me répète) VIVE XBMC!!! En Attendant d'autres skin
lookum Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 pour ma par jé essayé xbmc mé jdois me tromper ou ya til des réglages à fer mé je narriv po à lire les xvid ça saccadent tro .....jaimeré votre aide svp..merci d'avance
thicox Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 oui elle lit les xvid mais jusqu a 1300 de bitrate audessus sa saccade a mort
Invité menubestof Posté(e) le 1 novembre 2003 Posté(e) le 1 novembre 2003 comment ca jusqu'a 1300 bitrate ?????????????? alors un lecteur divx avec un processeur de 200 mhz ca rame 10 fois plus a ce moment non faut voir si son support n est pas un cd pas facile a lire
lookum Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 salu pour moi je narrivé po à lire certains xvid surtout ceux ki ont été rippé sur un dvd screener xvid ....et bien jé contourné la chose en réencodant le son de mes xvid avec virtual dub.....maintenant ça marche nickel ....
sazerty Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme de sacade et j'ai tous essaye (version xbmp 2.3 / 2.4 plusieurs cersion csv, different codec .....) rien y fait lookum, pourais tu nous faire un mini tutorial (en indiquant les version de codec utilisé et et les parametre utilise dans virtualdump) pour l'histoire du bitrate avec virtualdump ? sa serait vraiment genial. merci d'avance a tous pour vos info vivement qu'une solution soit trouvé pour ce probleme de saccade a+
vanak Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 J'ai également le même souci. Mais cela ne le fait pas sur tout les divx. Apparament ca serait un probleme de bitrate ??? Pour verifier le bitrate, telecharger le logiciel (freeware) http://www.headbands.com/gspot/ Et regardez ce que vous avez en bitrate pour vos divx qui rament. Si > a 1300, le pbleme viens surement de la.. A suivre
vanak Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Apres diminution du Bitrate du divx en question avec virtual dub (1450 -> 900), la perte de qualité est insignifiante, et la xbox le lit sans problème. Mais bon il faut convertir tout le divx, ca prend environ 30 minutes.
sazerty Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Salut, J'ai verifier le bitrate de mes xvid qui ne fonctionnait pas et il sont tous en dessous de 1000. ce n'est pas un probleme de bitrate.... est ce que qq a remarqué la meme chose ? est ce qq un a une autre piste ? merci d'avance pour votre aide a+
lookum Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 rebonjour à tous pour le réencodage je vous invite à vous rendre sur ce site href='http://www.divxaide.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3' target='_blank'>http://www.divxaide.com/modules.php?name=N...e=article&sid=3 ..................la vous aurez les explications nécessaires ...... @+++++ et longue vie o forum
sazerty Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 suite a mes test : apparement ca n'a rien a voir avec le bit rate c le format openDML qui n'est pas supporte par MPLAYER donc par XBMC/XBMP. j'ai remarque que certtain openDML etait supporte quand le I/L n'est pas inconue dans gspot voila ou j'en suis, j'ai plus ka esperer que l'openDML soit supporté rapidement a+
Messages recommandés