0homersimpson0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, je viens de réussir mon hotswap et j' ai installer grace au hdd maker 2 de yop solo unleash. Cependant je voudrais passer au ndure pour profiter du live. Sachant que je ne dispose d' aucun jeu tel que 007 ou splinter cell, qu' elle méthode derait la plus appropriée? Merci.
Jlz Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Lo, bah maintenant que t'es exploité tu recupere le backup de ton eeprom, tu delockes / prepares / relockes avec xboxhdm ..... Vois donc avec jp33 s'il a cinq minutes il se fera un plaisir de te detailler bien plus clairement le mode opératoire .... ++ -
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 ah oui mais non ....... bon, vu que tu veux aller sur le Live, ça va être très chaud sans jeu (faisable, mais chaud). Car les réglages perso sont innaccessibles sans ce DVD méthode 007. Donc soit tu as déjà un compte et tu y est allé avec cette console et là, pas de soucis, soit tu n'y es pas encore allé et ça risque de coincer ...... On va faire pour le deuxième choix: 1) sauvegarde de l'eeprom.bin OBLIGATOIRE sur ton PC et copie à la racine d'une disquette vierge. 2) donwnload d'un 5960 (post épinglé de jlz section disque dur) 3) par ftp, effaces complètement le C: puis upload le 5960 dé-zippé à la place 4) effaces tout le E: sauf Udata et Tdata 5) reboot et va dans le gestionnaire de mémoire. Effaces tout ce qui ne concerne pas un jeu 6) connectes-toi au Live et règle les différents paramètres pour ton FAI 7) Arrêtes la console et sort le DD 8) passe-le à la moulinette de HddMaker II (détection IDE automatique désactivée dans le bios) en commençant par un [2] au premier menu puis unlockhd -a (eeprom.bin sur la disquette) 9) reboot puis [1] au premier menu, xboxhd puis [2] 10) reboot puis [2] au premier menu puis lockhd -a en validant le lock par y 11) on éteind et on rebranche le DD dans la console 12) par ftp, tu upload une save Ndure sur le E: 13) A l'aide de l'explorateur Unleash, tu lances le unleashx.xbe 14) par ftp, tu effaces tout le C: et tu upload à la place le 5960 15) tu lances l'installation 16) une fois les deux reboot effectués, lance l'installateur Ndure dans le menu Paramètre, option Multiboot et choisi dual-retail 17) éteinds la console et allumes-la en appuyant sur eject (laisse le tiroir s'ouvrir) -> tu as accès au Live. Si tu as un jeu, tu commences direct au point 12
0homersimpson0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci pour vos réponse. En faite cette console était déjà allé sur le live. Donc par flash fxp j'ai remit mon dash d'origine, puis j'ai uploer ta save 007 hacker puis dans l'explorer xbox j'ai lancer la save donc tout roule.
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 pour les petits nouveaux qui n'aurait pas forcément suivi, il a commencé au point 12)
0homersimpson0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2005 En tout cas un grand merci pour ta save elle déchire tout.
Messages recommandés