vincespector Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut a tous je viens de changer mon hdd (seagate 80 go)et d installer unleash quand je charge certain jeu(moh european assaut,gta san andreas) sur la partition F: ils sont en noir et blanc alors qu avant sous evox ils allaient tres bien je suis obligé de redemarer la console pour que unleash redevienne en couleur
Xnico72 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Salut, Avant de lancer ton jeu, place toi sur le titre de celui-ci puis fais start, et choisi de le lancer en PAL ou NTSC selon ce qui conviendra. +++ EDIT:si ça ne va toujours pas, va dans les options et modifie les paramètres de Game Région, fais des tests, et vois ce qui fonctionne... Modifié le 17 novembre 2005 par NiCo_L_aS
vincespector Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, Avant de lancer ton jeu, place toi sur le titre de celui-ci puis fais start, et choisi de le lancer en PAL ou NTSC selon ce qui conviendra. +++ EDIT:si ça ne va toujours pas, va dans les options et modifie les paramètres de Game Région, fais des tests, et vois ce qui fonctionne... merci pour tes conseils j ai regardé les parametre dans game region et là ca va nickel que ce soit en pal ou ntsc
Messages recommandés