Néctar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 SLT TODO EL MONDO persone ne sit ou pourais je trouver le manuel du lectaeur de dvd dvd x2 dongle free?? MERCI DAVANCE
rizthai Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 euh t'appuies sur le bouton blanc ou noi chais pu
Néctar Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2003 MERCI RIZ BASMATI je sai lais je comprend pas coment quon fait pour avoir les alternates gazme pad function (shift=press left tumb button) ce qui menmpeche daller dans setting audio menu subpic menu ect merci au puissant man qui sai mexpliquer......
rizthai Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 c pas evident moi aussi g eu du mal a comprendre pour le shift fo que t'appuie sur le stick gauche après t'appuie sur la touche correspondante il me semble que cette question a déjà été posée
Néctar Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2003 okkkkkkkkkkkkkkk......... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....rizthai javais tout essayer sauf ca... desoler davoir demander si yavai deja un post sur ca javai pas vu ....
Messages recommandés