bossbelgium Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 salut je possede une xbox 1.0 avec lecteur thomson... et j aimerais le changer vu sa lenteur et son manque de compatibilité avec les dvd+r dl j ai vu sur ebay les lecteurs suivants: - philips - samsung v1 - hitachi lg de pc flashé lequel me conseillez vous? pour le montage je n aurai qu a remplacer simplement l ancien par le nouveau sans faire de "chipotage" merci
buzzlevrai Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) salut je possede une xbox 1.0 avec lecteur thomson... et j aimerais le changer vu sa lenteur et son manque de compatibilité avec les dvd+r dl j ai vu sur ebay les lecteurs suivants: - philips - samsung v1 - hitachi lg de pc flashé lequel me conseillez vous? pour le montage je n aurai qu a remplacer simplement l ancien par le nouveau sans faire de "chipotage" merci slt le mieu pour moi c'est le lg 8163b modife (si il a ete bien fait !!)celon la personne qui te l'aura vendu tu auras juste a le remplacer et couper 2 pates en plastique de la xbox (rien de mechant) ,je repete si il a ete bien modifie (alim + signaux sur fils jaune) sinon il te faudra un doubleur d'alim et te prendre sur le disque dur . ensuite le samsung v1 mais bon il commence a avoir de l'age et je pense pas qu'il soit neuf !!! a toi de voir et de voir le prix que tu veuts mette ,sinon ton pseudo tu es de belgique ?? je suis en france a la frontiere tout en haut pres de la mer si tu es pas loin je peut peut etre t'aider . a++ sinon j'alle oublie le lg d'origine xbox est pas mal sauf qu'il prend pas le cd r mais par contre il prend le cdrw pour le dvd +r je sais pas j'en ai jamais grave !! a++ Modifié le 17 novembre 2005 par buzzlevrai
Noy_du_45 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 salut je possede une xbox 1.0 avec lecteur thomson... et j aimerais le changer vu sa lenteur et son manque de compatibilité avec les dvd+r dl j ai vu sur ebay les lecteurs suivants: - philips - samsung v1 - hitachi lg de pc flashé lequel me conseillez vous? pour le montage je n aurai qu a remplacer simplement l ancien par le nouveau sans faire de "chipotage" merci slt le mieu pour moi c'est le lg 8163b modife (si il a ete bien fait !!)celon la personne qui te l'aura vendu tu auras juste a le remplacer et couper 2 pates en plastique de la xbox (rien de mechant) ,je repete si il a ete bien modifie (alim + signaux sur fils jaune) sinon il te faudra un doubleur d'alim et te prendre sur le disque dur . ensuite le samsung v1 mais bon il commence a avoir de l'age et je pense pas qu'il soit neuf !!! a toi de voir et de voir le prix que tu veuts mette ,sinon ton pseudo tu es de belgique ?? je suis en france a la frontiere tout en haut pres de la mer si tu es pas loin je peut peut etre t'aider . a++ sinon j'alle oublie le lg d'origine xbox est pas mal sauf qu'il prend pas le cd r mais par contre il prend le cdrw pour le dvd +r je sais pas j'en ai jamais grave !! a++ Salut, Le lg d'origine xbox peut lire les cdr exactement comme les 8163b, si tu installes une résistance sur le point VRCD. J'en ai installé 3 et tous marchent parfaitement.
buzzlevrai Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 salut je possede une xbox 1.0 avec lecteur thomson... et j aimerais le changer vu sa lenteur et son manque de compatibilité avec les dvd+r dl j ai vu sur ebay les lecteurs suivants: - philips - samsung v1 - hitachi lg de pc flashé lequel me conseillez vous? pour le montage je n aurai qu a remplacer simplement l ancien par le nouveau sans faire de "chipotage" merci slt le mieu pour moi c'est le lg 8163b modife (si il a ete bien fait !!)celon la personne qui te l'aura vendu tu auras juste a le remplacer et couper 2 pates en plastique de la xbox (rien de mechant) ,je repete si il a ete bien modifie (alim + signaux sur fils jaune) sinon il te faudra un doubleur d'alim et te prendre sur le disque dur . ensuite le samsung v1 mais bon il commence a avoir de l'age et je pense pas qu'il soit neuf !!! a toi de voir et de voir le prix que tu veuts mette ,sinon ton pseudo tu es de belgique ?? je suis en france a la frontiere tout en haut pres de la mer si tu es pas loin je peut peut etre t'aider . a++ sinon j'alle oublie le lg d'origine xbox est pas mal sauf qu'il prend pas le cd r mais par contre il prend le cdrw pour le dvd +r je sais pas j'en ai jamais grave !! a++ Salut, Le lg d'origine xbox peut lire les cdr exactement comme les 8163b, si tu installes une résistance sur le point VRCD. J'en ai installé 3 et tous marchent parfaitement. c'est bon a savoir ça merci de l'info ,tu peuts faire une petite photo de ton montage ?? tu le flash avec le firm lg8163b fixed ou tu laisse le firm d'origine du 8050l ?? a++
Noy_du_45 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 salut je possede une xbox 1.0 avec lecteur thomson... et j aimerais le changer vu sa lenteur et son manque de compatibilité avec les dvd+r dl j ai vu sur ebay les lecteurs suivants: - philips - samsung v1 - hitachi lg de pc flashé lequel me conseillez vous? pour le montage je n aurai qu a remplacer simplement l ancien par le nouveau sans faire de "chipotage" merci slt le mieu pour moi c'est le lg 8163b modife (si il a ete bien fait !!)celon la personne qui te l'aura vendu tu auras juste a le remplacer et couper 2 pates en plastique de la xbox (rien de mechant) ,je repete si il a ete bien modifie (alim + signaux sur fils jaune) sinon il te faudra un doubleur d'alim et te prendre sur le disque dur . ensuite le samsung v1 mais bon il commence a avoir de l'age et je pense pas qu'il soit neuf !!! a toi de voir et de voir le prix que tu veuts mette ,sinon ton pseudo tu es de belgique ?? je suis en france a la frontiere tout en haut pres de la mer si tu es pas loin je peut peut etre t'aider . a++ sinon j'alle oublie le lg d'origine xbox est pas mal sauf qu'il prend pas le cd r mais par contre il prend le cdrw pour le dvd +r je sais pas j'en ai jamais grave !! a++ Salut, Le lg d'origine xbox peut lire les cdr exactement comme les 8163b, si tu installes une résistance sur le point VRCD. J'en ai installé 3 et tous marchent parfaitement. c'est bon a savoir ça merci de l'info ,tu peuts faire une petite photo de ton montage ?? tu le flash avec le firm lg8163b fixed ou tu laisse le firm d'origine du 8050l ?? a++ Je n'ai pas de photo sous la main, mais la soudure pour le point VRCD est exactement aux mêmes endroits que sur le lg 8163b et pas besoin de flasher.
danmania1969 Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut, cela dépend du prix que tu veux mettre pour remplacer le dvd d'origine par un autre tu as le choix entre trois lecteurs d'origine. http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/ prix 54 euros si tu place un lecteur dvd pc tu ne sais plus jouer avec les jeux d'origine http://www.tuning-consoles.com/modules.php...content&tid=114
GloboX Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut, cela dépend du prix que tu veux mettre pour remplacer le dvd d'origine par un autre tu as le choix entre trois lecteurs d'origine. http://www.recoverybios.com/biosrecovery/Fr/ prix 54 euros si tu place un lecteur dvd pc tu ne sais plus jouer avec les jeux d'origine http://www.tuning-consoles.com/modules.php...content&tid=114 Si en flashant le 8163b avec le firmware 8050L fixed je crois que celà est possible, tu peux lire les dvd originaux.
buzzlevrai Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 slt golbox a raison en flashant un 8163 tu lis tout meme les originaux par cintre il devient rare et va surement prendre de la valeur meme en occase (ce qui est rare est cher !!) a++
bossbelgium Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2005 (modifié) voila j ai l occasion d acheter un lg 8050 d origine neuf (pas un 8163 modifié) pour 50 euros et le vendeur m assure que je n ai "qu a" retirer mon thomson et a y placer le nouveau... qu en penser vous? ca vaut le coup? Modifié le 1 décembre 2005 par bossbelgium
buzzlevrai Posté(e) le 1 décembre 2005 Posté(e) le 1 décembre 2005 voila j ai l occasion d acheter un lg 8050 d origine neuf (pas un 8163 modifié) pour 50 euros et le vendeur m assure que je n ai "qu a" retirer mon thomson et a y placer le nouveau... qu en penser vous? ca vaut le coup? slt oui ça vaut le coup pour toi tu auras rien a faire sauf si tu veuts lire les cd (faudra souder une resistance) sinon comme ça d'origine ils prends presque tout dvd - r +r ,cdrw aussi etc.. c'est celui que j'ai sur ma xbox d'origine il marche nickel . a++
Messages recommandés