Salut Tous Le Monde Pb Avec La Livebox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit souci avec la live box: je ne peux plus appeler alors que j'ai le telephone illimité.

Elle a fonctionner un moment j'ai pu appeler et pis plus rien ( pas de tonalite avec le telephone)

Je peux surfer, mais pa appeler ni recevoir des appels, ca sonne comme occupé.

J'ai bien configurer dans mon compte l'activation de la telephonie, les raccords sont ok.

J'ai changer le telephone, et tjrs rien. (ya des filtres a toutes les lignes)

J'ai telephoner a wanadoo et eux me dise que la ligne fonctionne, et la ou j'ai acheter(france telecom) s'en batte les couilles c pour wanadoo.

Je me demandais le truc c que j'uitilise 2 telephones sans fil acheter independament mais apparement ils peuvent fonctionner en duo. donc j'ai tester avec un telephone fixe a touche marron ( est ce que il faut un recent? ) et ile ne fonctionne tjrs pas.

Bref ras le bol de cette merde par contre il prenne bien les 3euros de location et 29 euros.

Bon je voulais savoir pour les frais de resiliation si il y en avait?(en fait j'avais deja un forfait 512k car mon modem a griller apres un orage et donc j'ai pri la livebox)

je voudrais prendre free masi est ce que la freebox peut se brancher en port usb?(j'ai un vieux pc et pas de port ethernet)

sinon quest ce que vous me conseiller en fournisseur d'acces ?

desoler c un peu long

Merci a vous

Posté(e)

slt

oui la free se branche sur port usb,et meme si ton pc est vieux,tu peux lui mettre une carte reseau .

j'ai un 200MHZ et il est branche avec la free mais c'est un routeur qui partage la connexion.

perso ,g aucun prob avec la free.

ah oui si tu veux prendre free,au nivo tele,ta pas tf1 et m6.

mais ca roule super et LE TEL CA MARCHE.

Posté(e)

salut, tu as essayé un reboot de ta livebox? quelle livebox? dans la page admin/téléphonie il se passe quoi? la diode téléphone est elle allumée...?

sinon ça peut être tout simplement un problème matériel. appelle wanadoo et demande leur le changement de livebox, ils doivent envoyer un mail à FT et tu n'as plus qu'à aller en agence. en dix minutes c'est fait. moi j'ai vu des personnes qui avaient une livebox "neuve" avec laquelle la diode wi-fi ne s'allumait même pas. et les gars de wanadoo qui installent ont dit à cette personne qu'il fallait attendre la construction de la ligne ou un truc comme ça. parfois je m'y connais plus qu'eux et je dois les étonner (toute modestie gardée).

donc 2 conseils:

2. ne compte pas trop sur wanadoo et prend les devants. demande un échange matériel.

1. vas sur ce site, inscris toi et postes...ICI

2. ne compte pas trop sur wanadoo et prend les devants. contente toi de demander un échange matériel. un petit coup de gueule au passage en demandant un geste commercial.

3. quitter wanadoo n'est pas forcément une bonne idée même si ça m'a déja tenté aussi. à toi de voir.

perso j'ai dù la changer une fois suite à un plantage du firmware (sagem), une deuxième fois car ma sagem bridait le débit montant malgré la migration.

j'ai demandé une inventel.

tiens nous au courant.