salamander Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour, je voudrais etre sur d'un truc (j'ai peut etre rate une news sur ce sujet) un disque locke sur une carte mere ne peut pas etre utiliser sur une autre carte mere à moins d'etre delocke ou d'avoir pu echanger l'eeprom... merci de me le confirmer A+
Toff Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, Comment veux tu ouvrir mon casier si je ne te donne pas la combinaison.
salamander Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour, merci c'est ce que je pensais... A+
sk8er Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu peut esseyer de délocker via le Master password , pour moi sa a marcher, mais tu ne pourras plus le locker il me semble et tu as besoin d'une puce pour démarrer dessus donc.
salamander Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 merci, mais ou trouver le Master password ? A+
sk8er Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Quelques posts plus bas "master password seagate" Euh il y a les pass des DD d'origines (s'il n'est pas d'origine, surement sur le site constructeur), et j'ai utiliser atapwd pour l'unlocker ++
Messages recommandés