Paladin Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour. J'envisage d'acheter tres prochainement une ds et je me dis que j'ai 9 chances sur 10 de tomber sur un modele v4 ou ique... Apres avoir lu pas mal de post je me dis que la m3 avec le passkey 2 à l'air d'etre la meilleure solution pour faire tourner back up ds et video (au fait c'est bien la video sur une ds ?). apparement la supercard est un poil moins compatible et pour faire tourner les backup meme avec la passkey 2 ca a pas l'air d'etre ca (corrigez moi si je me trompe surtout...). Et donc je cherche un endroit ou acheter une m3 et le passkey 2 et j'ai pas trouvé de boutique fr qui fait ca... doit y avoir pas mal de boutique d'indiqué sur le forum mais j'ai pas trouvé de lien.... si qq'un peut me conseiller pour le choix de la boutique ca serait simpa merci d'avance
Podo182 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Veux tu un lien ? en voilà un !! http://www.metashop.fr/ ils vendent le M3 CF ou SD avec un passkey mais je sais pas si ils vendent le passkey 2 .
Reppa Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 je me dis que la m3 avec le passkey 2 à l'air d'etre la meilleure solution pour faire tourner back up ds et video (au fait c'est bien la video sur une ds ?).apparement la supercard est un poil moins compatible et pour faire tourner les backup ah lala faut toujours que toutes les discution se ramennent à la compatibilité des roms sur les différents system, je vais finir par locker les post....
Messages recommandés