Elraiser Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour a tous. Je lis régulèrement cee forum et hier, je me suis enfin décidé a m'inscrire. J'adore ce site et je trouve certains sujets de discussion très intéressant. Longue vie a Gueux et merci pour toute les bonnes infos
Osmoze Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour a tous. Je lis régulèrement cee forum et hier, je me suis enfin décidé a m'inscrire. J'adore ce site et je trouve certains sujets de discussion très intéressant. Longue vie a Gueux et merci pour toute les bonnes infos Tous ensemble la communauté... Bonjouuuuuuurrrr EeeellllRaaaiiiseeeeeeuuurrrrrr (faut imaginer 27000 gars le dire en même temps) C'est une blagouze Bienvenue!! et que la force soit avec toi ++
meolod Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut à toi C'est clair et net on se marre bien sur ce forum... En plus on apprends des trucs sur ce qui nous passionnent
zaza31 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 bonjour Elraiser je te souhaite la bienvenue lol et espere que tu apreciras gueux jour aprés jour comme moi en deplaise a ta meuf . exprime toi souvent et ne soi pas timide
Leflemar Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 bienvenue à toi sur LE site de consoles à plous sur un topic
benoit Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour a tous. Je lis régulèrement cee forum et hier, je me suis enfin décidé a m'inscrire. J'adore ce site et je trouve certains sujets de discussion très intéressant. Longue vie a Gueux et merci pour toute les bonnes infos Salut a toi Elraiser , nous sommes tous heureux de ta ceullir sur les forums de gueux ( la je parle pour tous le monde ) bon enfin bref ne soit pas timide et exprime toi sans avoir peur de dire des conneries mais par contre ne soit pas elu BOULET lol bon bienvenue ! a toi ! @+ benoit
Messages recommandés