virgilallan Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour a tous, j'ai installe une duoX2 mais j'ai une resistance ref R708 pres du port LPC qui s'est desoudé sur une XBOX 1.4 , j'ai donc enlever la puce du support tulipe, la console marche avec mes originaux mais je ne sais pas si je peux remettre la puce. quelqu'un sait-il si cette resistance peut provoquer des dommages, si je remets la puce en place.car je ne pourrais pas resouder la resistance car je ne l'ai pas retrouvé si puis les soudures seraient trop difficile a faire tellement cela est petit. je desespere car je n'ai aucunes solutions. Merci de bien vouloir m'eclairer.
sk8er Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Salut Non, tu ne risque rien, mais je doute que ça vas marcher ! La solution est de trouver une résistance équivalente, de racheter une carte mère HS pour récupérer la pièce (j'en ai une => PM) ou encore de revendre ta CM (je suis là aussi si tu choisi cette solution => PM) ++ Nico Modifié le 17 novembre 2005 par sk8er
Messages recommandés