Gusdu33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Bonsoir, voilà je m'explique tout marchait bien, j'installe mes backups sur un DD comme ça ça évite de trimbaler les cd quand on joue chez les autres. Je jouai encore hier soir à Farheineit, touta allais bien. Ce matin je récupère un DD 160 Go d'un pc cramé, je retire mon DD de la xbox (80 Go), pour faire rapide, je télécharge le master cd gueux, je l'installe puis faut dire que j'ai formater reformaté, installé un dash puis un autre puis bidouiller dans l'un et dans l'autre. Après 1 heure 30 je remets mon DD de la veille, je veux lancer ma partie d'hier et là bou je reviens sur mon dash 8o/ euh quelqu'un peu m'aider ? là je ne suis pas chez moi j'ai donc seulement mes sauvegardes sur DD et un jeu gravé et un dvd de démos pour les tests, les démos se lancent et les reste rien argh qu'est ce que j'ai fait ?????? please aidez moi désolé de la longueur et merci d'avance pour votre aide Gus Modifié le 17 novembre 2005 par Gusdu33
Gusdu33 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 euh personne pour m'aider svp ???
Messages recommandés