Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'ai brancher un lecteur dvd pc sur ma xbox car mon lécteur thompson ne lisait pas tré bien mes jeux xbox alors voila seul bémol c'est que le lécteur que j'ai brancher ne lis pas les cd que je met dedant il ne lit que mes copies de sauvegarde en dvd alors je ne sait pas si le probléme vien du lecteur ou de ma xbox en plus sur pc le lecteur lit bien les cd

Posté(e)

salut tout le monde j'ai brancher un lecteur dvd pc sur ma xbox car mon lécteur thompson ne lisait pas tré bien mes jeux xbox alors voila seul bémol c'est que le lécteur que j'ai brancher ne lis pas les cd que je met dedant il ne lit que mes copies de sauvegarde en dvd alors je ne sait pas si le probléme vien du lecteur ou de ma xbox en plus sur pc le lecteur lit bien les cd

slt

peut etre la sesion qui est pas fermer un truc comme ça

a++

Posté(e)

je sait que les dvd originaux ne marche pas je parlais de cd-r normalement avec un lecteur dvd pc sur xbox ca marche mais chez moi ca marche pas mes copies dvd marche tré bien mais les cd-r pas alors je me demandai si il y'a une manip a faire pour que ca marche

ps les cd sont finaliser méme les cd audio ne passe pas

Posté(e) (modifié)

Salut, as tu relié le point VRCD au point SW sur ton lecteur avant de l'intégrer dans ta xbox? cela permet au lecteur de lire les cd une fois intégré dans la xbox.

Car sinon, c'est normal qu'il ne lise pas les cd et que les dvd.

EDIT: dsl, j'avais pas vu que t'avais pas un LG...

Modifié par GloboX
Posté(e)

comment as tu branche ton lecteur ?? tu as chercher les points dans ton lecteur puis souder sur ton fils jaunes ??? ou alors juste souder 2 fils sur ton eject ??

parceque c'est pas pareil .

donne plus de detail svp .

sinon il y a une astuce pour faire croire a la xbox qu'il y a un media dedans et que le tiroir est fermer mais avant de te faire faire des betises donne plus de detail.

a++

Posté(e)

bain j'ai enlevée la nappe du lecteur d'origine ensuite je l'ai brancher sur mon lecteur dvd et l'alimentation j'ai mis un cable y sur le dd j'ai seulement mis le lecteur en dessu de l'original

Posté(e)

bain j'ai enlevée la nappe du lecteur d'origine ensuite je l'ai brancher sur mon lecteur dvd et l'alimentation j'ai mis un cable y sur le dd j'ai seulement mis le lecteur en dessu de l'original

ok tu as mis un cd ou un dvd dans le lecteur original (il faut en mettre un pour que la box voit un cd ou dvd dedans le signal sort sur les fils jaunes du lecteur d'origine) ???

c'est quoi le modele et la marque de ton lecteur

Posté(e)

salut je vien de réussir a faire passée tout ce que je veut grace a toi buzzlevrai

j'ai mis seulement un cd audio d'origine sur le lecteur d'origine et je met tout ce que je veu dans le lecteur dvd pc et tout marche et encore merci

Posté(e)

salut je vien de réussir a faire passée tout ce que je veut grace a toi buzzlevrai

j'ai mis seulement un cd audio d'origine sur le lecteur d'origine et je met tout ce que je veu dans le lecteur dvd pc et tout marche et encore merci

c'est ce que je pensai !!!

pour supprimer le lecteur dvd de la xbox faudra shunter 2 pin du cable jaune de la xbox (le try in et le ready) pour dire a la xbox qu'un cd est toujours dedans seul hic quand tu mettras un cd faudra rebboter le xbox (pour que le lecteur dvd analyse vraiment le cd)

si tu veuts le faire je te ferrai une petite photo du cable jaune avec les 2 ponts a faire .

a++

Posté(e)

oué ca serai sympa de de ta part de me le montré

voila les fils a mettre ensemble sur le conecteur (tu mets du 5 volts pin (7) sur le ready (pin9) et le try in (pin 4) )

resultat pour la xbox le tiroir est ferme et un cd est dedans .

a++

post-18065-1132326005.jpg

Posté(e)

salut, juste pour savoir pourquoi les dvd d'origines ne fonctionnent pas sur d'autres lecteurs dvd.

j'ai placer un lecteur dvd samsug pc sur ma 1.0 lecteur thomson et effectivement j'ai le même problème.

merci pour l'info...

ps: avec le pont de l'image les dvd se lencent tout seul. bien vu :ok:

Posté(e)

salut, juste pour savoir pourquoi les dvd d'origines ne fonctionnent pas sur d'autres lecteurs dvd.

j'ai placer un lecteur dvd samsug pc sur ma 1.0 lecteur thomson et effectivement j'ai le même problème.

merci pour l'info...

ps: avec le pont de l'image les dvd se lencent tout seul. bien vu :ok:

slt

c'est parce que les cd originaux sont pas au meme format (le lecteur dvd de pc a l'origine ne les voit pas)

a++

Posté(e)

slt g une xbox 1.0 avc lecteur thomson mai po de puce

mon lecteur est mort et g fait la modif de la photo mai ca ne marche po

est kil est necessaire ke la console est la puce ou je me suit planter ds le cablage ??????????

Posté(e)

si tu as pas de puce ,ça fonctionne quand meme ,mais pas les jeux originaux !! donc au mini faut un exploi pour faire quelque chose avec la xbox sinon elle te sert a rein !! :P

sinon tu as mis ton lecteur comment (maitre esclave ??) mets le comme celui d'origine .

a++

Posté(e)

si tu as pas de puce ,ça fonctionne quand meme ,mais pas les jeux originaux !! donc au mini faut un exploi pour faire quelque chose avec la xbox sinon elle te sert a rein !! :P

sinon tu as mis ton lecteur comment (maitre esclave ??) mets le comme celui d'origine .

a++

je l'ai mis en maitre

est ke la duo X2 fonctionne pour cette modif?

Et sinon est ken fesant un back up de mes jeux d'origine le copie marchera(sans la puce)