Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai déjà utiliseé wab skin changer plusieurs fois sans probleme....

Maintenant, il faut savoir que tu écris dans la mémoire flash donc il y a potentiellement un risque....Mais ce risque me paraît infime....

A+

Posté(e)

ceci etant dit .. les gens qui aujourd'hui pleurent parcequ"ils ont figé leur psp, pleurent parcequ'ils ont utilisé des softs changeant les Skins ou les Textes dans le Menus..

alors je dirais.... Mefiance quand meme...

Posté(e)

ceci etant dit .. les gens qui aujourd'hui pleurent parcequ"ils ont figé leur psp, pleurent parcequ'ils ont utilisé des softs changeant les Skins ou les Textes dans le Menus..

Oui n'utilisez que les programmes vraiment utile les fioritures (dangeureuse en plus!) sont à proscrire!

Posté(e)

Oui n'utilisez que les programmes vraiment utile les fioritures (dangeureuse en plus!) sont à proscrire!

Pour ma part, après des débuts difficiles, je m'en suis servi et ça fonctionne sans aucun problème.

J'ai de magnifiques hommes en fond d'ecran manitenant.

Il n'est pas dangereux de s'en servir si tu suis le tuto et que tu respecte la taille des fonds d'ecran.

Posté(e)

Pour ma part, après des débuts difficiles, je m'en suis servi et ça fonctionne sans aucun problème.

Il n'est pas dangereux de s'en servir si tu suis le tuto et que tu respecte la taille des fonds d'ecran.

Ben qu'un tel logiciel puisse briquer la psp (alors que des choses bien plus utile comme le dg a un taux de crash quasi nul) meme si c'est simple à utiliser perso ça m'intéresse pas! Après je conçoit que ça branche certain de se mettre les photos de vacances en fond d'écran...

Posté(e)

Ben qu'un tel logiciel puisse briquer la psp (alors que des choses bien plus utile comme le dg a un taux de crash quasi nul) meme si c'est simple à utiliser perso ça m'intéresse pas! Après je conçoit que ça branche certain de se mettre les photos de vacances en fond d'écran...

+1 Rien d'utile pour moi...

DG bien plus utile et moins risqué... jai un pc pour voir mes photos de vacances.. et le menu de PSP je m'en contre fiche.. je passes pas ma vie dans le navigateur... je JOUE avec ma PSP ! donc les menus jles vois 7secondes ensuite je lance mon jeu et j'oublie carrement le menu..

enfin.. . a chacun son truc ;)

Posté(e)

Voui qqun a bien crashé sa psp avec le wab skin changer, c'est vraiment le manque de peau...Mais jlai utilisé plusieurs fois, j'ai même utilisé des images trop grandes des fois, le logiciels n'installe tout simplement po les images. Donc le risque ne vient pas tellement dans la manip, mais plutot dans la probabilité dun flashage raté, donc rien que nous pouvons controler :(

Et puis, c'est quand meme énorme de pouvoir mettre des fonds decran sur sa console. Enfin moi c'est un plus que je trouve non négligeable pour personnaliser ma console...et puis vu la beauté que j'ai mis en fond d'écran :wub::wub: