koma2 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 bonjours, j aimerai savoir comment faire pour jouer a des jeux sur le net avec des jens a lautre bout du monde (ou a quelques kilometres de chez soit lol )? a part posseder une connection wifi ... comment faire? est ce a partir des jeux ou est ce qu il y a un autre truc a faire?? enfin voila j ai NO IDEA .... merci
davzell Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 y a des jeux ou c'est directement dedant ou sinon y faut utiliser le xlai (je crois que c'est ca) y a d'autre post dessus sur les forums
koma2 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 y a des jeux ou c'est directement dedant ou sinon y faut utiliser le xlai (je crois que c'est ca) y a d'autre post dessus sur les forums xlai c quoi? sur les jeux ou on peu jouer direct online on trouve des serveur direct?
princevegeta Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est pas xlai mais xlink kai et y'a un tuto sur gueux je crois
Messages recommandés