Invité 1200xjr Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Bonjour, Existe t-il un cd boot permettant de lire les back-ups de jeux Xbox sur la Xbox ? Ou faut-il absolument une puce ? Si oui, que pensez-vous de la fiabilité des puces "sans soudure" ? Est-ce vraiment un bon investissement ? Merci pour votre éclairage....
Invité destroyer Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Pour le cd boot abandone ca n'existe pas encore! Ensuite si tu ne veux pas ouvrir ta console pour mettre une puce, tu peux faire la methode 007/mechassalut ou si tu veux louvrir mais pas mettre de puce tu fais la technique du hotswap. Sinon pour la puce je pense que dautre persone sont mieux placé pour le savoir....
Néctar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 cetait bien la dreamCAST... nest ce pas? lol
nours Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut, les puces sans soudure c'est pas top sur que dans le principe c'est bien mais aps tres fiable je te conseil de souder une puce au moins tu n'auras pas de surprise attention la carte mere est assez fragile fo faire attention sinon contact quelqu'un sur ta region pour faire la modif (les magasin sont rapide... trop rapide meme je les déconseil pour le meme prix tu as mieux mais c'est pas un mag) Bonne continuation
Messages recommandés