Darkstallers : Tower Of Chaos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Sur le jeu darkstallers , que j ai achete en import , je ne comprend strictement rien aux touches , et je ne sais pas faire d attaques speciales.

Quelqun pourrait il m aider?

Merci d avance !

Posté(e)

Bonjour a tous !

Sur le jeu darkstallers , que j ai achete en import , je ne comprend strictement rien aux touches , et je ne sais pas faire d attaques speciales.

Quelqun pourrait il m aider?

Merci d avance !

Mdr je suis heureux d'apprendre que quelqu'un est comme moi :marteau:

J'ai abandoner le jeux moi, en + j'avais trop mal aux yeux telement yavais de couleurs :fou:

Posté(e)

Ce jeux est une honte pour Capcom ! Injouable avec le pad. Par contre sur Dreamcast il est perfect ! :)

Si au moin on pouvai y jouer avec l'analog mais y a pas cet option et c'est nul !!!

Posté(e)

il ya des prises spéciales si on utilise les gachettes en mem temps que l'on met une direction et une frappe. enfin je croi que c'est comme ca

Posté(e) (modifié)

arfff de toute façon c'est pas le 1er fois qu'un jeu sera moyen sur PSP

jai vraiment l'impression de mettre fait un peu entubé c'est quoi ces jeux a 8/20 là..

on va dire 85% des jeux sortis ont un interet très moyen..voir.. on meme pas d'interet..

c'est soulant..

et moi qui me disait que ça sera le TOP la PSP... je redescends de mon nuage et m'aperçois que le coté pub a bien fonctionné mais que derriere, les jeux sont vraiment pas top.

dommage ça parraissait prometteur.

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

arfff de toute façon c'est pas le 1er fois qu'un jeu sera moyen sur PSP

jai vraiment l'impression de mettre fait un peu entubé c'est quoi ces jeux a 8/20 là..

on va dire 85% des jeux sortis ont un interet très moyen..voir.. on meme pas d'interet..

c'est soulant..

et moi qui me disait que ça sera le TOP la PSP... je redescends de mon nuage et m'aperçois que le coté pub a bien fonctionné mais que derriere, les jeux sont vraiment pas top.

dommage ça parraissait prometteur.

arf c'est quoi cette deprime!! ya au moins une vingtaine de titre qui frolent le 17/20 !! me dit pas que sur psp t'as aucun jeux incontournable?

Ridge racer, GTA, pursuit force etc. c'est du pipo?

Posté(e)

mouais.. je joue a Winning eleven 9.. Virtua Tennis... temps en temps un pti tigerwood... un pti burnout.. un pti star warsbattlefront.....

bon c'est vrai . je deprime. :D

mais GTA pour le moment j'attends le patch... comme beaucoup..^_^