PeP Viewer v0.3.1

Messages recommandés

Posté(e)

Pensoffsky, propose un nouveau visualiseur d'images pour PSP. "PeP Viewer" utilise la librairie SDL et devrait permettre, en théorie, d'ouvrir tous les formats supportés par les images SDL.

Il est de plus possible de controler le logiciel à distance à l'aide de la télécommande de vos écouteurs PSP.

Jpeg, BMP et autre PNG pour le moment ont été testés avec succès.

pep.jpg

download.gif PeP Viewer v0.3.1

Source: http://forums.qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1742

Posté(e)

Je l'ai testé et c'est super classe !!

Super simple, il classe les fichier par nom et non pas par heure de création, rien que ca c'est un gros plus !!

Ensuite, il resize automatiquement les images pour que ca rentre bien dans l'ecran, et juste a descendre pour lire son manga.

Super grand bravo à son auteur :ok:

Posté(e)

[...] et devrait permettre, en théorie, d'ouvrir tous les formats supportés par les images SDL.

mauvaise traduction... Les images SDL ça n'existe pas, par contre l'article original parle de SDL Image, qui est une bibliothèque de lecture d'images, et supporte un nombre significatif de formats d'images différents.

Voilà, c'était juste pour faire mon intéressant :P

Posté(e)

salut

dés que je lance ce prog l'écran devient noir et je suis obligerd'enlever ma batterie (power restant appuyer 10 sec ne marchant pas... )

si quelqun pourrait m'aider ca serait kool :ok:

merci d'avance

Posté(e)

salut

dés que je lance ce prog l'écran devient noir et je suis obligerd'enlever ma batterie (power restant appuyer 10 sec ne marchant pas... )

si quelqun pourrait m'aider ca serait kool :ok:

merci d'avance

Moi aussi ca me le fait de temps en temps...

Mais j'appuie sur home je quitte et je reviens ca peut marcher lol

Ptete un bug