Umd Emulator V0.8e Fake Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je suis aller jusqu'à comparer les fichiers de l'UMDEmulator 0.8c avec ceux de cet émulateur, à l'aide d'un comparateur hexadécimal.

Tous les fichiers sont strictement identiques! Mis à part bien sûr le menu.bmp

J'ai demandé à l'auteur de m'expliquer comment ça se fait, voilà la réponse:

---------------------------

NONE DIFFERENCES EXPLAINATION

Dear Friend,

many of you asked me why exhadecimal scanners don't show the code differences, well i tested myself this fact and you're right it doesn't, but unfortunately i don't know why!

the first that said me this is LUCIFER, he's now testing this file...

well this is a development product so i'm here to hear your comments and make it better!

so thanks for the comments...

maybe your post could help me so feel free to post serious question but please don't spam!

THANK YOU!

Rapide traduction:

PAS DE DIFFERENCES: EXPLICATION

Mon cher ami,

beaucoup d'entres vous me demandent pourquoi les comparateurs hexadécimaux ne trouvent pas de différences dans le code, bien j'ai testé moi-même ce fait et vous avez raison ils ne trouvent rien, mais malheureusement je ne sais pas pourquoi!

le premier qui m'a dit ça est LUCIFER, il est en train de tester ce fichier

Bon c'est un logiciel en développement donc je suis ici pour écouter vos commentaires afin de le rendre meilleur!

donc merci pour les commentaires...

peut-etre que votre post pourrait m'aider donc sentez vous libres de poster des questions sérieuses mais svp ne spamez pas!

MERCI!

:fou: No Comment pour cette réponse! :mdr:

Pour moi, il est clair que cet émulateur est simplement une bonne grosse pub (qui va devenir très mauvaise :oki: ) pour son forum!

PS: une personne sur son forum lui a demandé comment il fait pour faire marcher socom, on verra s'il a une réponse <_<

Posté(e)

Héhéhhéhé :D Oui on va bien voir ca reponse, c'est un rigolos qui prend ces reves pour des realités !!!

Il a toujour voulu etre programmeur. :P bah il a quand meme changé l'image ,c'est deja pas mal !!! :sorcerer:

Posté(e)

Salut,

Voila il y a une différence entre développer (lire et analyser la doc technique de la PSP, faire et compiler des programme pr la PSP) et chipoter (faire des copier coller avec Hex Editor)...

Chipoter tt le monde peut le faire et aujourd'hui comme tt le monde à accès au forum...

Le gars est tellement content d'avoir changer un truc avec un editeur hexa qu'il le poste ptet meme sans savoir qu'il y a des gens qui font des trucs comme ca depuis 20 ans ^_^

Bref c'est bien ce que l'on apelle un noob, un nouveau, il débarque trouve un truc simple et crie "au génie" si ca tombe se gars a 12 ans :lol: