Messages recommandés

Posté(e)

Satsumagame propose un nouvel accessoire pour PSP. Il s'agit d'un bras permettant d'utiliser avantageusement (au risque de multiples accidents !!!) votre PSP dans votre voiture, voire même au volant pour les plus assidus.

Arm11.jpgArm22.jpg

PSP Arm Stand est proposé pour 67$ mais es, pour le moment, en rupture de stock.

homesite.gif  Site officiel : http://www.satsumagame.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1741

Posté(e)

C'est génial ce truc, mainenant ont peut regarder un film à son volant, écouter de la musique à n'importe quel format, par contre les jeux, je suis pas sur que ce soit une bonne idée... :D

Par contre je trouve cela très, très cher :(

Posté(e)

C'est génial ce truc, mainenant ont peut regarder un film à son volant, écouter de la musique à n'importe quel format, par contre les jeux, je suis pas sur que ce soit une bonne idée... :D

Par contre je trouve cela très, très cher :(

Lu,

Oui, j'ai l'impression que la PSP devient une sacrée vache <_< à lait avec tous ces accessoires! Un peu comme l'iPod...

++

Posté(e) (modifié)

ouai ca fait vachement chere y faudrait qui en sorte d'autre pourque les prix baisse et d'autre systeme aussi parce que la ventouse sur le pare-brise c'est un peu chiant je trouve

Modifié par davzell
Posté(e)

ouai ca fait vachement chere y faudrait qui en sorte d'autre pourque les prix baisse et d'autre systeme aussi parce que la ventouse sur le pare-brise c'est un peu chiant je trouve

Bah pour avoir un tom-tom qui fonctionne de la même façon, la ventouse sur le pare-brise, au moins ça tient très bien et c'est pas compliquer du tout, tu met ça en 30 sec.

Par contre j'imagine bien sur le pare-brise tom-tom+psp, ça ferait assez encombrant :D.