xav Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 bonjour, je ne savais pas trop ou poster mon sujet vu que je ne connais pas encore ce forum, donc j'espère ne pas m'ettre trompé... au fait , j'ai fait mettre une puce sur ma xbox et on m'a dis que j'avais besoin d'un cable réseau pour graver les jeux ( quelle est sont utilité exacte?) et on m'a dis aussi que je devais télécharger ultra fx pour xp, qu'est ce que c'est exactement et ou puis-je le télécharger? merci d'avance pour vos réponses xav
Xnico72 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, L'utilité d'avoir un câble réseau, c'est de pouvoir relier ta xbox à ton ordinateur pour transférer le contenu de ton jeu vers ton PC afin de le graver sur un DVD vierge. Donc tu télécharges Flash fxp ou Filezilla ou je ne sais quel autre utilitaire de transfert, ensuite tu te connectes à ta xbox, tu vas dans le lecteur D, correspondant au lecteur de ta xbox où se trouve ton jeu, puis tu le transfères vers ton PC, et voilà! +++
sheridan Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 je considère que la question est résolue
Messages recommandés