neo63 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Slt, J'ai un probléme avec l'igr, impossible de le faire fonctionner, j'ai pourtant testé tous les dashs possibleet rien. J'ai bien activé l'igr dans le dash mais rien a faire, j'ai une puce aladin et je me demande si elle ne serait pas en cause. Avez vous une idée de comment faire pour faire fonctionner l'igr sur ma console. Merci d'avance
emulator-gt Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 ta quoi comme bios ? car l'IGR je trouve ca indispensable !
JaHeLL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 'lo, au cas ou, tu utilises quoi comme touches? start + back + gachettes ? si oui, essaie essaie en rajoutant le bouton noir à la combinaison, on sait jamais, mais bon... a toute
emulator-gt Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 non mais ca doit venir du bios sinon ta 2 configs en general : BACK+GACHETTE DROITE+GACHETTE GAUCHE+NOIR <---- Config pour pad S START+BACK+GACHETTE DROITE+GACHETTE GAUCHE <---- Config pour pad Duke
Messages recommandés