Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que quasiment ttes les réponse se trouvent ds les tutoriaux et autres ms ma faranchise me fera dire que je n'est forcement le tps de tt lire...

G installé un Duox2 et un disque de 120 Go et tt marche nikel. G voulu installé un disque de 160Go et au formatage g perdu de la memoire (jusqu'a 137Go)

Je voulais donc commencer à m'interresse au chose serieuse qui sont de flasher le deuxieme bios destiné à la v.1,6 pour avoir un bios sur evox et un autre sur xbmx en dashboard et surtout pouvoir me servir de l'espace total de mon disque.

C'est là que je demande de l'aide comment faire réellement, j'avue etre depasse par le nombre d'explication sur ce forum tellement il y en a. Je voudrai aussi savoir si il y a bcp d'autre possibilite sur le fait d'installe un nvx bios sur la programmation et les suport media (muz, video....).je me sert de ma xbox comme lescteur divx et mp3 ms j'aimerai bien exploiter tt ce qu'il se fait d'autre comme la meteo sur xbmc...

J'espère ne pas être trop confus. Merci d'avance

Posté(e)

si, assez, il faut bien le reconnaitre .. hihihi

Boot normalement et, au moment de flasher avec ton nouveau bios (tu as un CD tout prêt en post épinglé de Salamander section DuoX2), tu bascules l'inter de sélection de bank de ta puce .....