luckyluke Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut à tous, J'ai downgradé ma console en 1.5 dés que cela fut possible. Avec le WAB Changer j'ai passé l'info systeme en 2.0. Jusque là aucun soucis. Maintenant je veux repasser en 2.0 donc je reprend le WAB Changer et je repasse l'info systeme en 1.5, je formatte ma memory stick et je lance l'update de l'UMD de demo et là grosse frayeur, il n'y a aucun texte d'affiché, donc je ne veux pas lancer l'upgrade. Avez vous une idée de ce qui arrive à ma console ?
luckyluke Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) ok, fallait simplement remettre les parametres systeme par defaut désolé pour cette pollution Modifié le 16 novembre 2005 par luckyluke
Barty Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 lol non c'est bien, moua meme jle savais po, alors bon ca peut en aider certains!
xiplod Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci je savais pas non plus, moi je me faisais chier à cliquer partous jusqu'a temps que ça passe
Skylan Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 lol je ne savais pas non plus Finalement ton post est util
Jlz Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci je savais pas non plus, moi je me faisais chier à cliquer partous jusqu'a temps que ça passe copieur
Messages recommandés