MPSP Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bj j'ai un pb avec mon iso de burnout. En effet il plante lors du chargement (au quart de la barre de chargement) et je suis aubliger de booter ma PSP. J'ai dumper mon jeu avec UMD Dumper v0.2 et j'utilise UMD emulator v0.8. Doit je re dumper burnout, burnout est il compatible ou est ce que c'est un mauvais parametrage de mon loader? Nota le nom de mon ISO est "MONISO" est ce que ca a une influance? merci de votre reponse.
MPSP Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Bj j'ai un pb avec mon iso de burnout. En effet il plante lors du chargement (au quart de la barre de chargement) et je suis aubliger de booter ma PSP. J'ai dumper mon jeu avec UMD Dumper v0.2 et j'utilise UMD emulator v0.8. Doit je re dumper burnout, burnout est il compatible ou est ce que c'est un mauvais parametrage de mon loader? Nota le nom de mon ISO est "MONISO" est ce que ca a une influance? merci de votre reponse. PERSONNE ? SVP AIDER MOI
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lo, je connais qq1 qui repare la touches CAPS LOCK quand elle foire si ca t'interesse .... parce que, pour info, l'abus de majuscule est plutot mal vu sur nos forums (ainsi que les up au bout de deux heures accessoirement) Bye.
BMikaeru Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Salut, Théoriquement, le nom c'est peu imorte. Tout d'abord, est-ce que le dump a bien été effectué ? A-t-il une bonne taille (ce soft fait parfois des fichiers de grosse taille) ? T'as t-il fallu plusieurs fichiers pour le dump ? Pour ce qui est de la taille, vérifie-là en décompressant tes fichiers dans un dossier et compare. Si celà ne correspond pas, recompile un fichier ISO. Sinon, tu peux quand recompiler ton iso même si la taille correspond. Lien du tutorial de Mobiles Gueux: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=21 Sinon, réduit éventuellement la taille de l'iso avec UMD Ripper. Insérer un UMD peut parfois résoudre ce genre de problème (je te conseille de faire celà en premier lieu). Si tu as un quelqonque problème, contacte-moi par e-mail, envoie-moi des images s'il le faut car je ne passe pas très souvent par les forums et puis si le post est déplacé et autre... Enfin, voici mon adresse: BMikaeru@gmail.com J'ai déjà aider quelqu'un et il en est très content. En espérant t'avoir aider, Amicalement, BMikaeru Modifié le 16 novembre 2005 par BMikaeru
syvlo Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, Essaye de faire un dump avec fastloader, moi je me suis servis de ce logiciel pour dumper mon burnout, et il marche sans aucun problème. Par contre, le rip d'un jeu avec UMD ripper n'est peut-être pas une bonne idée car ce logiciel pose apparament plus de problème qu'autre chose. Donc moi mon conseil, c'est de faire un dump avec fastloader @++
MPSP Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, Théoriquement, le nom c'est peu imorte. Tout d'abord, est-ce que le dump a bien été effectué ? A-t-il une bonne taille (ce soft fait parfois des fichiers de grosse taille) ? T'as t-il fallu plusieurs fichiers pour le dump ? Pour ce qui est de la taille, vérifie-là en décompressant tes fichiers dans un dossier et compare. Si celà ne correspond pas, recompile un fichier ISO. Sinon, tu peux quand recompiler ton iso même si la taille correspond. Lien du tutorial de Mobiles Gueux: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=21 Sinon, réduit éventuellement la taille de l'iso avec UMD Ripper. Insérer un UMD peut parfois résoudre ce genre de problème (je te conseille de faire celà en premier lieu). Si tu as un quelqonque problème, contacte-moi par e-mail, envoie-moi des images s'il le faut car je ne passe pas très souvent par les forums et puis si le post est déplacé et autre... Enfin, voici mon adresse: BMikaeru@gmail.com J'ai déjà aider quelqu'un et il en est très content. En espérant t'avoir aider, Amicalement, BMikaeru Merci pour ta reponse. Mais mon Pb n'est pas resolu malgré un nouveau dumper, un rippage du fichier et de la recompilation de mon iso. Cependant le jeu plante a la fin du chargement et la psp s'arrete et je doit la redemarrer. merci d'avance pour votre reponse Salut, Essaye de faire un dump avec fastloader, moi je me suis servis de ce logiciel pour dumper mon burnout, et il marche sans aucun problème. Par contre, le rip d'un jeu avec UMD ripper n'est peut-être pas une bonne idée car ce logiciel pose apparament plus de problème qu'autre chose. Donc moi mon conseil, c'est de faire un dump avec fastloader @++ Je vais donc essayer ta solution. merci pour la reponse
sneak78 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu vas me prendre pour un con mais ça se trouve c'est ça, burnout requière un fw 1.51 je crois, tu as utilisé un version changer? Je peux pas t'aider si c'est un prob d'iso, j'ai un original...
BMikaeru Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Salut, Tu peux essayez avec ce sois-disant nouveau UMD Emulator, version 0.8e. Lien: http://rapidshare.de/files/7730629/UMD_Emu...r_0.8e.rar.html N'oublie pas de cliquer sur "Free" en bas pour pourvoir télécharger. ATTENTION: je n'ai pas testé cette version mais je l'ai scanée avec PSafeP 1.2 et aucun risque pour la PSP voici ce qu'il affiche pour les deux ebbots: Scanning File: UMD Emulator V0.8E\PSP\GAME\UMDEMULATOR\EBOOT.PBP WARNING: Flash Access Detected, but appears to be read only. Scanning File: UMD Emulator V0.8E\PSP\GAME\UMDEMULATOR%\EBOOT.PBP No Suspicious Code Detected: File is Safe Néanmoins si tu as peur ne le télécharge pas. Et comme le dit sneak78, il faudrait que tu essaie de changer la version avec SXT Firmware changer ... Amicalement, BMikaeru Modifié le 16 novembre 2005 par BMikaeru
Hydra Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Evite plutot le v0.8e, parce que si c'est un rigolo qui a modifier ca, tu risque ta PSP ! Et chez moi il marche bien avec ma 1.50, et avec UMD Emumlator 0.8c, et dumper avec Fastloader. ++
MPSP Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Evite plutot le v0.8e, parce que si c'est un rigolo qui a modifier ca, tu risque ta PSP ! Et chez moi il marche bien avec ma 1.50, et avec UMD Emumlator 0.8c, et dumper avec Fastloader. ++ Sa fonctionne lorsque je dump mon jeu avec fastloader. Faite gaff avec umd dumper car d'apres les differant poste il ne fonctionne pas. Merci a tous pour vos reponse.
BMikaeru Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut, Evite plutot le v0.8e, parce que si c'est un rigolo qui a modifier ca, tu risque ta PSP ! Et chez moi il marche bien avec ma 1.50, et avec UMD Emumlator 0.8c, et dumper avec Fastloader. ++ Sa fonctionne lorsque je dump mon jeu avec fastloader. Faite gaff avec umd dumper car d'apres les differant poste il ne fonctionne pas. Merci a tous pour vos reponse. Salut, Alors ca doit être ce que je pensait: UMD Dumper 0.2 fait de longs dump et la taille de l'iso est 2 fois voire 4 fois plus grande.
Messages recommandés