Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous..

Ce post ne sera qu'une question et ne propose en aucun cas un loader TV sur PSP !

Ceci étant dit.. PSPradio propose via des liens de se connecter à des Ondes radios choppés sur le net.

Ayant un interet particulier pour la Chine.. J'utilise via Media Player des liens qui mettent en Streaming des chaines de TV chinoises et meme des chaines du monde entier d'ailleurs. Du chili a la cote d'ivoire en passant par la roumanie ou autre USA....

Pas de soucis pour les liens si cela interesse quelqu'un je les donnerais volontier en MP.

Ceci étant dit... Est il possible de voir un jour un soft permettant de lancer ces liens sur PSP ?

tout comme PSPradio le fait, je penses qu'il serait possible pour la PSP de se connecter a ces liens afin de lancer les chaines de TV GRATUITES.

Manquerais juste un PLAYER capable de lancer ces liens tout comme PSPRADIO lance et capte les liens radio.

J'en appelles donc aux têtes fortes PSP pour me renseigner a ce sujet et pour savoir si c'est faisable ou si je fabule un peu...Oui je penses que la faible rapidité du mode Wifi PSP poserait déjà un probleme...

MErci pour votre aide, ça serait tellement cool de matter CCTV4 sur ma PSP dans le pieu pépére :):)

Modifié par Darkdjack