hacker2012 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) BOnjour ou bonoir Bref j'ai des ennuis et je vous appelles à l'aides Voilà j'ai un sériezu problème ave c ma bobox v1.0 une puce aladin et avalaunch comme programme voci mon problème: 1- ce matin dans une mauvse manipulation j'ai flasher mon bios avec exeuteur multiboot (v1.0 à 1.5) 2- résultat elle à flasher et automatiquement ma onsole s'est éteinte quand j'ai rallumé plus rien écra noir et e plus le leteur ne s'éjecte pas mais il boot le cd qui se trouve dedans alor svp heeelp meee c'est sérieux( dédans ily' a un Scud-x) PS: dans mon pays la xbox on s'y connais pas et je rois faire parties de rares personnes à en posséder alor soyer plus explicites quand vous parlerez OK Modifié le 16 novembre 2005 par hacker2012
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu aurais pu préciser que c'est un Scud-X qui est dans le lecteur ...... Quand tu dis que tu boot dessus, ça veut dire que tu as quelque chose à l'écran ?
hacker2012 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Voilà j'ai débanché la d0 sur la puce aladin et comme information *le cd s"et éjecté *la bobox m'informe d'une Erreure 13 QUE faie donc par la suite?
sk8er Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut Tu met le Scud x dans la xbox et tu refait une installation d'un dashboard sur la partition de boot du bios ++
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lo, s'il a debranché son d0, il demarre avec son bios d'origine donc il risque pas de booter sur la ScudX, moi si j'etais je choisirais un bon bios, que je graverai avec Xflash sur un bon DVD et je reflasherais a l'aveuglette, il me faudrais evidemment le concour de qq1 car je ne me souviens plus du mode operatoire mais bon des gens volontaires et sympas y en a plein le forum n'est pas (si bien entendu la console demarre sans affichage comme il le pretend) ++
sk8er Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ah oui j'avais pas vu qu'il avait débranché le d0
hacker2012 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Maintenant que j'ai deconnecté la d0 il affiche juste Xbox et ensuite il y a l'erreur 13 bon j'ai rebrancher la d0 mais l'écran est totlalement noir en effet c' d'une aladin advanced que je possède mais Sk8er coe tu m'as demandé de remettre le scud (la d0 reconnecté) pas de signale mais la d0 débranchée pas de reponse à l'écran. Bien maintenant j'ai quelques questions pertinantes 1- J'ai lu un tuto au sujet du Tsop 1-a) devrai-je faire la manipulation puisque j'ai une vertion 1.0???? Modifié le 17 novembre 2005 par hacker2012
Messages recommandés