ptitpot Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Salut , J'ai installé , la version du 07/11/05 de xbmc il y a pas longtps. Auparavant sur les anciennes version , il suffisait de remplacer l'adresse du flux de xbox scene par celle de son choix , dans le "home.xml". Mais apparement ça ne se passe plus ainsi !!! Apres quelque recherche infructueuses , je viens chercher un peu d'aide ici . J'ai vu aussi que l'ont pouvaient rajouter des boutons a coté de ceux en bas a doite (kai , scipts et arret) , dans quel dossier peut ont les configurer . Merci d'avance pour votre aide =========RIP YOPSOLO========== Modifié le 16 novembre 2005 par ptitpot
modhack Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Apres quelque recherche infructueuses , je viens chercher un peu d'aide ici . Salut, Je sais pas ou tu as cherché , mais surement pas sur ce forum (enfin j'espere pour toi) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 Et regarde le lien Flux RSS Bon courage Mod
ptitpot Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci Modhack !!! C'est vrai j'ai pas trop cherché sur le forum , mais directement dans les fichiers .xml de XBMC. Dans tous les cas ça marche niquel . Encore merci a toi =========RIP YOPSOLO=========
Messages recommandés