$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) Bonjour all!!! Voila j'ai un probleme avec eurobarre! Quand je l'instale il m'affiche plusieurs fois cela: et apres le logiciel n'est pas bien installé! Pouvez-vous m'aider??? Merci!!! Modifié le 16 novembre 2005 par $TR€€T K!LL3R
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Lo, euh je sais pas de quoi tu parles, ton micro est foiré, il manque des trucs mais je me sens obligé de te prevenir que tu ne vas meme pas gagner 50 cts d'euro mensuel meme avec plusieurs filleuil et puis tu vas me virer ta signature aussi car on sait pas sur quoi on clique c'est un lien deguisé... Merci. ++
$TR€€T K!LL3R Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Il y a une erreur MS-DOS
sheridan Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Quelle connerie cette eurobarre et en plus ca pollue les forums.... A eviter à tout prix.
djeid Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est quoi ton OS ? ++ tibiat il me semble?!
Jlz Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est quoi ton OS ? ++ tibiat il me semble?!
TiduS51 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 LOL eurobare j'ai dejà essayer ce truc sa sert vraiment a rien ...
Jonathan77 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je suis du même avis sur eurobarre, mais je vais t'aider. Il faut que tu recherche le fichier nommé autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair puis tu le copie dans le dossier C:\windows\system32. Ensuite tu affiche les propriétés de ce fichier et tu coche l'attribut lecture seule. Voila en esperant t'avoir aider. a+
Messages recommandés