Invité rapido Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 bonjour a tous je viens de lire les tutos!et plus particulierement la partie" installation lecteur dvd pc" je viens de le monter avec un lecteur p106s et un autre p120sz!! mais rien n'y fait! en revanche si je mets mon graveur dvd (msi dr-4 multiformats) tout passe!!!mais bon je ne vais pas le démonter a chaque fois. en revanche il lit parfaitement les cd-r pourrais je avoir des solutions pour regler ce pb!! en vous remerciant
LoloMc Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Chalut à tous, je viens de le monter avec un lecteur p106s et un autre p120sz!! mais rien n'y fait! en revanche si je mets mon graveur dvd (msi dr-4 multiformats) tout passe!!!mais bon je ne vais pas le démonter a chaque fois. en revanche il lit parfaitement les cd-r pourrais je avoir des solutions pour regler ce pb!! Quand tu dis "tout passe"... Les originaux et/ou les backups passent ? Parce que si t'espères passer les originaux sur un lecteur non modifié, je pense que tu as beaucoup d'espoir Et tes backups ne passent que sur ton graveur... Donnent nous plus d'infos (type de média DVD-/+R DVD-/+RW - vitesse de gravure, et confirme que ça passe bien dans ton Msi, que nous soyons sûr que l'iso était déjà bon.
Invité rapido Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 sur le msi tout passe!! les backups tres bien!! je grave sur des dvd-r,l'iso est bon!! en revanche sur un lecteur pioneer 120s!!!ça bloque!! j'ai une xecuter 2.2 pro
Messages recommandés