Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai passé toute la soirée à chercher dans le forum pour mettre à jour avalaunch, pour pas qui y'en est qui me disent il faut chercher, et impossible de trouver une explication concrete. Alors je sais que ça doit etre logique pour pour vous mais perso je commence à peine.

Ma config c'est une executeur2, avec avalaunch installer comme dash, cad que quand j'allume la console je tombe direct dessu.

Je me branche sans probleme en ftp avec mon pc par contre impossible de me connecter à internet pourtant j'ai mi les bonne ip dans favori reseau sur mon pc puisque je me connecte en ftp.

J'ai trouvé un fichier qui se nomme "avalaunch.xml", je sai que ça sert mais je sais pas tro à koi.

Donc voila si y'en a qui peuven m'édaier et m'éxpliquer ça serai super gentil, merci beaucoup.

Posté(e)

Salut,

Tu télécharges la dernière version de avalaunch, tu prends juste le default.xbe que tu vas trouvé dans l'archive, tu le renommes excatement de la même façon que ton éxécutable qui te sert à lancer Ava à l'heure actuelle, ensuite tu te connectes par ftp et tu le balances sur ta partition en remplaçant l'ancien.

Puisque tu as une puce, ton éxécutable doit certainement se nommer "evoxdash.xbe", c'est donc de cette façon que tu dois renommer ton nouvel éxécutable. (A VERIFIER ce nom d'éxécutable, c'est souvent comme ça, mais ça dépend).

+++

Posté(e)

Je te remerci beaucoup, parceque depuis hier je cherchais sans trouver.

J'ai télécharger comme tu as di le dernier avalaunch, la version 0.49.3, j'ai pris le avalaunch.xbe, parceque y'avai pas de default.xbe, je l'ai renommer et puis c bon, parcontre je voi pas de grande différence avec l'ancien, pourtant j'avais la version 0.48.

Voila a++