Probleme Avec Le Boitier Gamecube Qoob

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

je poste ca j'ai un petit probleme avec le boitier de remplacement pour dvd 12cm QOOB :

je trouve la finition excellente...pas de soucis et c'est bien a cause de cela que je me pose une question

lorsque je veux mettre le boitier sur la gamecube, il m'est impossible de fermer completement !

il manque environ 1mm, le probleme c'est qu'à cause de ca, les dvd touchent la coque et ne peuvent pas tourner... :ninja:

si jamais je serrais fort les vis gamecube, le boitier se fermerait...enfait il y a juste besoin d'appuyer et le boitier se ferme... savez vous d'ou peut venir le probleme ?

d'abord j'ai songé que ma viper gc aurait pu empecher la fermeture, j'ai donc essayé de la mettre a l'horizontal et c'est la meme chose... il reste donc trois options :

(1) le boitier n'est pas parfait et ne rentre pas parfaitement, dans ce cas je dois forcer un peu en vissant et ca devrait aller

(2) j'ai oublié quelquechose comme les ergots qui empechent la fermeture

(3) c'est normal, il faut un peu forcer pour le faire rentrer...

qu'en pensez vous ? je fait appel à ceux qui l'ont et particulièrement a JLZ qui l'a testé... blush

pensez vous que mon boitier a un probleme ? ou alors est-ce comme ca pour tous les boitier QOOB ? le probleme vient-il plutot de la GC

sinon pourriez vous m'indiquer un bon tournevis GC, comme ca a la limite je pourrais en prendre un et bien serrer les vis afin de bien fermer le boitier...

j'ai vu celui de techworld a 10€ fpdin :

good_gc.jpg

j'ai essayé la technique du bic, mais elle ne permet pas de forcer un peu avec les vis...

je vous remercie pour votre aide ! a bientot

++

Modifié par pitouthestar
Posté(e) (modifié)

j'ai essayé la technique du bic, mais elle ne permet pas de forcer un peu avec les vis...

Salut,

Change de vis

Pour ma part ayant perdu une vis du boitier, j'ai utiliser une vis d'une boite de prise electrique, raccourcies, elle vont impec, et surtout un tournevis à tête plate suffit :ok:

823262_g.jpg

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e)

salut

merci encore pour la réponse !

pour la clé a tube il faut prendre quelle dimension ?

sinon je vais aller voir demain la droguerie du coin et je verrai si je trouve des vis BTR

merci beaucoup

++