2KAY Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour et merci d'avoir de la patiente pour nos pettis problemes qotidiens, Bref voila j'ai télécharger maptacular pour halo2 et vu qu'il était en Pal et bien jme suis dit pourquoi pas patcher le xbe (je n'ai aucune idée de ce que cela fait ) bref je lance ce xbe patcher erreur 21 je rebott erreur 21 encore voila mon xbox ne lance pu les jeux graver mais il lance les originaux, j'ai essayer la méthode 007 mais j'ai la version Platinium Hits bref je me demandai si Hotswap (comme vous l'avez expoliquer d'en d'autre conversation) avec Hdd Maker II serai utile ou vu que mon Unleash étai installer sur le E sa ne marcherai pas bref... voil c'est tout (ouf...) merci. PS autre suggestions apprécier Merci énormément
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, As tu sauvegardé ton eeprom.bin? Si oui tu n as qu a faire un HDD MAKER 2 en suivant le tuto donné avec sans faire de hotswap (c est vraiment la technique à éviter). Sinon attend la réponse de Jp33 ou le HDDmaker 3. Mais s il te plait ote toi de la tete le hotswap ca sent des aisselles. A bientot.
2KAY Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci mais j'ai fait hd maker II quelques minutes apres avoir écrir mon probleme dsl je suis impuslsif mais voila il marche!!! je suis tres heureux car j'ai même le dash d'origine bref voila merci a tous mais maintenant Avalaunch ou Unleash?? unleash est plus fiable mais Avalaunch est plus complet non?? bref vos commentaires merci encore
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Re, Ravi que ca marche. En ce qui concerne le dash c est une question de choix. Les 2 se valent et sont aussi fiables (je ne vois pas trop ce que tu entend par là). Personnelement je te conseillerais XBMC en dashboard. A bientot.
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) La version d'unleash et d'Xbmc de Hdd Maker II sont un peu dépassées, ils ont fait tous les deux de gros progrès depuis ...... Mais, avant de refaire l'impulsif, sauvegardes ton eeprom.bin, tu nous remercieras plus tard ...... Et avant que tu poses la question, pour la mise à jour d'Unleash (n'écoutes pas le motard vert et met XBMC en application ), cela se passe dans C:\Sys\Xdash.xbe .... Modifié le 16 novembre 2005 par jp33
2KAY Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Et avant que tu poses la question, pour la mise à jour d'Unleash (n'écoutes pas le motard vert et met XBMC en application ), cela se passe dans C:\Sys\Xdash.xbe .... Hihi c'est ce que j'ai toujours fait (mettre XBMC en apps) j'ai installer Avalaunch et mis le menu a mon gout Merci, autre question le dashboard d'origine est présent mais lorsque je vais pour configurer Xbox live je tombe dans avalaunch c'est probablement normal mais puis-je corriger le probleme j'ai Xkai mais pour les download des jeux m'intéresse beaucoup (c'Est a cose de cela que j'ai planter au début ) bref merci beaucoup je vous aimes lol
Messages recommandés