oxide Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 moi j'ai quelque chose qui resemble a une easychip et quand j'allume il y a marquer executor2
pp_ricket Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut Tu as le bios executer2 mais la puce est differente c tout . Bye pp_
Néctar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 ouai ta un bios executer.... mais les puce easychip (ou alladin) sont bcp moins chere et donc malheuresement un peu moin fiable aski parait....
nours Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Alors la je dis non!!!! la easychip/aladin est tres fiable, j'ai modifié pas mal de machine depuis un an (dont la 1ere la mienne!!!) et je peux vous asurer que c'est tres stable lorsque c'est bien soudée, je n'ai eu aucun retour (c'est aps le cas de certain mag à Paris dont j'ai pu comtemplé leur travail rapide.... tres rapide meme) De plus bocoup plus facile à flahser/dépanner qu'une xecuter2 (sur les easychip et aladin il suffit de démonter un composant en cas de mauvais flash en 5min c'est réglé)
Néctar Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 pardon grand nours laitre des puces mais je croiVAIS ca....
pippler Posté(e) le 24 octobre 2003 Posté(e) le 24 octobre 2003 a la bourre mais je confirme !! Nours a raison . Elle sont tres fiables et fonctionnent a merveilles. Moi je suis equipé Easychip et ca marche tiptop .....
Messages recommandés