hantrhax Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) bonsoir ttlm, j'ai une xbox 1.4 avec une puce easy chip ou aladin je pense(sst 49lf020) avec comme bios un M7 5101 et evo derniere version. je joue a des backups depuis un certian temp sans probleme. le petit probleme c'est que les 3 dernier backup en ma possession ne marche pas (operation flashpoint , ssx on tour et half life 2) je pense que c'est le fait que mon bios est trop vieux, j'ai mis a jour avec le bios M8+ et aucun changement apparent qu'elqu'un a t il une solution ? un bios a me proposer ? merçi encore ++ Modifié le 15 novembre 2005 par hantrhax
adoubeur Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut ! 99 % de chances que le problème ne vient pas du bios ! Refais tes backups avec la dernière version de DVD2Xbox, ça devrait rouler ! ++
hantrhax Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 re, j'ai installer la derniere version de dvdtoxbox et cela ne marche tjrs pas ps : les jeux passe tous chez ma copine a partir du dvd elle a le bios x2 4977
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Au cas où, effaces E:\Cache et le contenu de X, Y et Z (ils vont tous réapparaitre, c'est normal ...)
hantrhax Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) pour effacer les partition x y et z je doi le faire par ftp ?(g pa le cable sur moi) car sous xbmc et dvdtoxbox jy ai pa acces a ces partitions ps: si je passe par un exploit ça changerai qu'elque chose niveau compatibilite des jeux? Modifié le 17 novembre 2005 par hantrhax
jp33 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Avec un expploit, tu changeras de bios: X2 4981 ou M8+ avec une V3 Adoubeur, bios TSOP patché avec un Ndure .... idéale pour les soucis de compatibilité ..... mais chiant à mettre avec des puces non désactivables (il faut locker le DD et trouver un moyen de couper le d0 juste avant le premier reboot (très efficace, la pince coupante .......)
hantrhax Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 g une puce desactivable , enfin je veux dire par la que pour l'activer il faut presser 2sec le bouton power donc pas besoin douvrir la bete puis jistall lexploit adouber et c ok plus de prob de compatibilité alor
jp33 Posté(e) le 18 novembre 2005 Posté(e) le 18 novembre 2005 Il n'y a pas de soucis avec la V3 Adoubeur .... Pour la compatibilité, le bios est plus récent, ça "devrait fonctionner" .... Le Ndure, c'est le bios d'origine qui est utilisé, c'est garanti .... mais plus chiant à mettre en place avec une puce ....
Messages recommandés