FranH Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, Je viens de changer mon disque sur ma xbox, j'ai installé un Maxtor 250Go. Tout fonctionne correctement si ce n'est que maintenant la taille des noms de fichiers est limitée à une vingtaine de caractères lors d'un transfert ftp. J'utilise flashFXP, j'ai essayé avec Internet Explorer Avec le disque dur d'origine ça fonctionnait correctement. J'ai pourtant copier entièrement la configuration!! Est ce que qq a la solution à ce pb. Certainement un pb de config ma laquelle? Merci FranH
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 non, tu avais déjà le soucis ..... comme tout le monde, d'ailleurs
FranH Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai fait une copie de l'ancien disque de la Xbox sur mon PC et il y a des fichiers que j'avais transferé qui ne passe plus maintenant. FranH
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 rien à voir, c'est une limitation système ... et seulement en transfert PC->Xbox ..... Puisqu'on te dit que c'est le cas pour tout le monde !!!!!!
FranH Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Il est possible de transférer des fichiers avec un nom beaucoup plus long, la limitation à 42 caractères est un problème de config ou de compatibilité entre le BIOS et le disque. J'ai un ami qui transfére des fichiers avec un nom de plus de 50 caractères sans problème, c'est donc loin d'être impossible. Il a une config proche de la mienne à la différence du bios.
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Il est possible de transférer des fichiers avec un nom beaucoup plus long, la limitation à 42 caractères est un problème de config ou de compatibilité entre le BIOS et le disque. J'ai un ami qui transfére des fichiers avec un nom de plus de 50 caractères sans problème, c'est donc loin d'être impossible. Il a une config proche de la mienne à la différence du bios. Bonjour, C est totalement impossible. La taille des noms n a strictement rien a voir avec le bios. En effet c'est le systeme de fichiers de la Xbox (FATX) qui ne gere pas les fichiers ayant des noms à rallonge. Ton ami doit arriver a transferer des fichiers de ce type car il utilise le serveur FTP de XBMC qui renomme automatiquement les fichiers avant de les enregistrer. Quand Jp33 dit quelque chose tu peux etre sur de ses propos il connait "un peu" les Xbox . A bientot.
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 (modifié) tu as raison de préciser un peu, on ne peut pas tout savoir (mais je ne dirai pas où sont mes lacunes, je sais que certain me pistent pour trouver une erreur ) Je pense que notre ami s'est trompé de bonne foi et j'aurai du en dire autant que toi, il aurait surement compris plus tôt ..... Modifié le 16 novembre 2005 par jp33
JaHeLL Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 ouep, tiens, dans le genre (avec xbmc), j'ai formatté mon hdd cette semaine, en ayant ttout sauvegardé. En remettant l'ensemble de ma mmusique, j'ai eu au taquet de dossier qui sont pas passés, mais du à la longueur des noms, mais parce qu'il y avait des points (ex: S.O.S). Points qui passent quand tu crée le dossier directement sous flashFXP, qui passent quand tu les recuperent, puis.. POUF, bloqués sur le pc quand je veux les ouvrir ou les re-uploader verx s lma titine... Bilan=> taquet de musique bousillée Conclusion => bien gerer ces fichiers (pas de caracteres speciaux/douteux & pas de noms trop longs).... voilà, fin de l'anecdote ^_^ Ciaoooo
FranH Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonjour, C est totalement impossible. La taille des noms n a strictement rien a voir avec le bios. En effet c'est le systeme de fichiers de la Xbox (FATX) qui ne gere pas les fichiers ayant des noms à rallonge. Ton ami doit arriver a transferer des fichiers de ce type car il utilise le serveur FTP de XBMC qui renomme automatiquement les fichiers avant de les enregistrer. Quand Jp33 dit quelque chose tu peux etre sur de ses propos il connait "un peu" les Xbox . A bientot. Comme ça c'est plus clair, mais comment faire pour utiliser le serveur ftp de xbmx et non celui d'Evox? Est ce que je suis obligé de mettre xbmc comme dash principal? Merci
meolod Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Non tu n'es pas du tout obligé de l'utiliser en Dash principal, télécharge le et install le comme tout autre appliacation... Ou alors il y a de bon logiciel sur telecharger.com pour renommer des fichiers en masse (depuis le PC) Mais prendre XBMC est quand même la solution la plus simple.
Messages recommandés