Methode Gentille Pour "faire Comprendre" Que Ce N'est Pl

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis abonné depuis longtemps à "La pensée du jour" qui tout les matins m'envoie gentiment par email la pensée du jour ...bref venons en au fait :

J'ai reçu un jour cette pensée : La séparation, c'est aussi comme l'amour, quelque chose qui commence. Comme l'amour, quelque chose qui s'apprend. :fouf:

Je l'ai donc tout de suite explioté sur messenger grace au "personnal message" et j'avoue que cela m'a aidé a me debarasser gentillement et sans mechanceté d'une fille qui n'a jamais compris que parfois l'informatique est beaucoup plus passionant que leur remarque ...

Donc Vla dites moi ce que vous en pensez moi je peux dire que c'est efficace (si elle comprends la phrase...)

Si d'autre personne test le feedback m'interresse également.... :ok:

Posté(e)
d'une fille qui n'a jamais compris que parfois l'informatique est beaucoup plus passionant que leur remarque ...

:oki::P:D:rolleyes:newlaugh

C'est la période des coeurs déchirés

Posté(e)
d'une fille qui n'a jamais compris que parfois l'informatique est beaucoup plus passionant que leur remarque ...

:oki::P:D:rolleyes:newlaugh

C'est la période des coeurs déchirés

huhu tu veux dire geeks spotted O_o

ggne

Posté(e)

Les nanas qui aiment l'informatique et les jeux videos sont rares et rarement feminines

La vie est parsemée de compromis

La raison du coeur a ses raison que la raison ne comprend pas

On sait toujours ce que l'on gagne mais pas toujours ce que l'on perd

La vie logique est aussi fade que la logique

etc... etc....

Aucune des nana avec qui j'ai été n'ont jamais vraiment compris ma geekitude, d'ailleurs moi meme je me comprends pas des fois :D