RoPLoPLo Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut J'ai l'intention avec un pote dessinateur de trifouiller quelques jeux, histoire de voir ce que l'on peut faire d'interessant, mais j'avoue ne me souvenir que de peu de titres offrant cette possibilité... Pêle-mêle Fable, les GTA, PES (?), Dead Or Alive, Forza Motorsports Si vous avez d'autres noms en tête, et pourquoi pas les "tools" necessaires avec, Je vous invite à en faire part dans ce Topic. Merci
nounours59330 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 halo 2 !! modifier les fichier pour pouvoir faire de plus grand saut par exemple
RoPLoPLo Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 Ah oui ! y a Halo aussi... Mais je tiens à preciser que dans mon cas c'est plus à des modifications graphiques que je faisais référence (il est vrai que des sauts plus grands ont un certain impact visuel, mais ce n'est pas ce que je recherche en priorité) Merci quand même
Elraiser Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Il y 'a Morowind qui est pas mal modable également. Mais je ne sais pas a quel point. Il y a beaucoup de mods sortis sur PC et quelques uns sur XBOX egalement. Modifié le 17 novembre 2005 par Elraiser
halobox Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Dans Halo 2 tu peux vraiment faire des skins de maps magnifique si tu es doué en dessin.
dominicbonneau Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 j'aimerai avoir la patch pour halo 2 pour sauter plus loin svp et en .zip si posible
lestatrico Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Luss, Effectivement, comme dit plus haut, il y bien morrowind, mais si je peux me pemettre, il n'y a pas que "quelques mods" qui sont sur xbox, mais un gros paquets , pratiquement tous les mods PC, s'adapte sur la Xbox. Avec l'aide de Legueux, un sous forum a ete crée avec PES et TEST de JEUX, "Morrowind Mods", malheureusement je trouve que depuis la creation de celui ci, pas grans monde n'a l'air interresser outre mesure. Perso, mon morrowind n'a plus rien a voir avec celui d'origine, et j'en suis bien fier, deja que ce jeu est une balle, moddée a sa maniere, c'est encore plus jouissif. Bon, tout ca pour dire que si tu cherches, des outils ou autres pour moddée morrowind, il n'y aucun souci, je crois que j'ai ce qu'il faut, et j'avoue qu'un coup de main ne ferait pas de mal, et j'aimerai a l'inverse apprendre a moddé Halo et Halo2. Allez tous a vos programme, on refait le monde :mdr: A+
macouille Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 lut !! j'ai commencer a modder counter strike si tu es chaud je pourrai partager mes acquis up!!!
Messages recommandés