Hoomjack Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, pour etre sur de mon coup (avant d'acheter le jx) pour installer un exploit, j'ai besoin de savoir s'il existe plusieurs version du jx Mechassault (le bug a ete corrigé ou pas sur ce jx)?
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Oui, il a été corrigé, version classic interdite ...
Hoomjack Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 (modifié) Oui, il a été corrigé, version classic interdite ... donc su 3 jx (007, mech..., sprinter..), il existe une version classic a ne pas utiliser? a tous les coups c''est oui. donc merci por l'info jp33 a+ Modifié le 15 novembre 2005 par Hoomjack
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 pourquoi, c'est pas clair ce que j'écrit ? Et puis prend un Splinter Cell comme tout le monde, c'est dix fois plus simple à trouver .......
adoubeur Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Lu ! Et puis prend un Splinter Cell comme tout le monde, c'est dix fois plus simple à trouver ..... Et dix fois plus agréable à jouer ! (cet avis n'engage que moi ! ^_^ ) ++
Hoomjack Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2005 pourquoi, c'est pas clair ce que j'écrit ? c'etait juste une precision que je voulais a voir...
Ultar Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Salut, Tu peux l'acheter usager c'est beaucoup moins cher..et on te conseil SC c'est effectivement plus rapide. bonne chance bye Modifié le 17 novembre 2005 par Ultar
Messages recommandés