Probleme : Je N'ai Plus Acces Au Menu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et assez novice en terme d'xbox. J'ai acheté une console avec hdd 200go+puce evolution au mois de mars.

Tout a toujours tres bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui. En effet, quand je l'allume je n'ai plus acces au divers menu : games, emulations... ni meme la photo de demarrage. Ce qui apparait maintenant c un menu sobre avec en fond d'ecran des photos de l'interieur de la console, et divers acces comme msdashboard, settings, flash...

Je n'ai jamais rien installé moi meme, que ce soit en software ou en hardware, je n'y connais rien en dash ou en flash. Je ne sais pas pourquoi elle fait cela du jour au lendemain.

J'attends votre aide avec impatience.

Merci

K. Underhill

Posté(e)

Encore un evolutionX qui perd les pédales ......

c'est ton evox.ini qui a explosé en plein vol .....

Boot sur un Master Gueux, tu pourras le modifier par ftp ou refaire une installation sur un disque existant ...

Posté(e)

ce n'est pas le bios, mais le Dash .....

Avec le Master CD, si tu fais "une installation sur un DD existant", il n'y aura aucun formatage ..... Le Scud-x est plus complet avec plus d'option donc plus lourd pour ton soucis (et il formate à tour de bras !)

Posté(e)

voila j'ai reussi a rentrer en reinstallant un dash. j'ai constaté un peu les degats, le disque f ou etait tous les jeux est vide. c'est pas encore trop grave, ca m'apprendra a tout reinstallé par moi meme. je compte evidemment sur ce site en cas de soucis.

Par contre, ce qui a l'air plus grave, j'ai redemarré la console, elle ne prend plus le cd master et elle ne veut plus demarrer par la puce, elle fait un drole de bruit et la lumiere clignote en rouge et vert???

comment dois je faire pour regler ca?

en tout cas, deja un grand merci pour le début du probleme.

Posté(e)

tu dois avoir un numéro en haut à gauche sur l'écran d'erreur, quel est-il ?