Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, je voudrais savoir quel sont les lecteurs dvd present dans les xbox cristal

Je sais qu'il y a le philips V2..mais y en a t il d'autre?

si oui, commetn savoir quel lecteur on a par rapport au n° de serie?

merci :D

Posté(e)

Toujours le meme qui a les reponses :)

JP33 T'es un DIEU de la xbox :)

tu ne serais pas quel lecteur est installé par rapport au date ou n° de serie des fois ? (comme pour les samsung v1 dans le post-it)

car on me propose une crystal "pas chere" et surtout neuve :D...mais le gars ne veut pas ouvrir la boite :/ (pour quelle reste neuve :/)

Posté(e)

A part les Phillips V1, les 3 autres sont très bien .... si c'est une fin 2004 ou 2005, c'est une V6 donc V2 obligatoirement ....

Mais on est loin du Thomson et c'est embêtant uniquement pour les vieux Divx .......

Posté(e)

elle a été acheté a surcouf au mois de mai de cette année, donc je penche pour une v1.6

après reste a savoir samsung ou phillips :/

(je precise que la xbox sera unmedia center, et que les jeux..ben pas trop :) )

Posté(e)

ils sont très bien tous les deux ...... tant que tu n'insiste pas aec des CD-R exotiques .... mais avec une liaison réseau et un gros DD ......

slt

si les jeux ne t'interaisse pas ben tu mets un lecteur de pc dedans et elle prendra tout sauf les jeux xbox d'originaux !!!

a++

Posté(e)

slt

et si elle tombe en panne tu vas la ramener avec un exploit evox etc .... mdr

des l'instant quelle est modife (meme software) elle est plus garantie !!!!

donc ou tu la prends pour jouer a des jeux originaux et la tu modifies rien ou alors tu la prends tu mets un exploit etc et tu en faits ce que tu veuts (meme l'ouvrir) pour rappele les bios que vous utilisez dans un exploit ou autre son des microsoft modifie donc interdit donc illegaux (et si elle tombe en panne etc .. )

a++

Posté(e)

pour rappele les bios que vous utilisez dans un exploit ou autre son des microsoft modifie donc interdit

Encore un qui ne connait pas le Ndure ...... :rolleyes:

Ah là là là, ces puceux ......

Et puis une console exploité ne tombe pas en panne, on n'est pas chez les sauvages avec un parasite qui l'attaque de l'intérieur, nous ... hihihi

Posté(e) (modifié)

pour rappele les bios que vous utilisez dans un exploit ou autre son des microsoft modifie donc interdit

Encore un qui ne connait pas le Ndure ...... :rolleyes:

Ah là là là, ces puceux ......

Et puis une console exploité ne tombe pas en panne, on n'est pas chez les sauvages avec un parasite qui l'attaque de l'intérieur, nous ... hihihi

je suis demasque !!!! mdr

:)

mais bon avec ce qu'il va mettre dedans si il veut un media center (lecture mp3 , divx etc...) rien n'est legale et la garantie marchera pas alors autant en faire ce qu'il veut et pas s'arreter pour un lecteur dvd au prix ou ça coute (25 euros) .

a++

Modifié par buzzlevrai
Posté(e)

ce que je vais mettre dedans, juste l'exploit ;)

lecteur des films depuis un cd/dvd du lecteur ;)

et je rappel juste que les lecteurs dvd divx a25€, ba ca lit pas tous les formats :P

et la xbox...j'aime bien...

et pi je fais qu'est-ce que j'veux d'abord :P:D

Posté(e)

ce que je vais mettre dedans, juste l'exploit ;)

lecteur des films depuis un cd/dvd du lecteur ;)

et je rappel juste que les lecteurs dvd divx a25€, ba ca lit pas tous les formats :P

et la xbox...j'aime bien...

et pi je fais qu'est-ce que j'veux d'abord :P:D

escuse moi je me suis mal exprime ,un lecteur dvd a 25 euros ,c'est un lecteur dvd de pc (pour mettre dans ta xbox) mais les lecteur xbox sont franchement pas terrible vraiment pas , enfin comme tu dits tu faits ce que tu veuts !!! :ok:

a++