nyco37 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonsoir a tous, je voudrais savoir quel sont les lecteurs dvd present dans les xbox cristal Je sais qu'il y a le philips V2..mais y en a t il d'autre? si oui, commetn savoir quel lecteur on a par rapport au n° de serie? merci
jp33 Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 il y a tous ceux qui étaient sur les 1.4 et les 1.6 Samsung V1 et V2 Phillips V1 et V2 Bon, à priori, il y a eu beaucoup plus de Phillips que de Samsung
nyco37 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 Toujours le meme qui a les reponses JP33 T'es un DIEU de la xbox tu ne serais pas quel lecteur est installé par rapport au date ou n° de serie des fois ? (comme pour les samsung v1 dans le post-it) car on me propose une crystal "pas chere" et surtout neuve ...mais le gars ne veut pas ouvrir la boite :/ (pour quelle reste neuve :/)
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 A part les Phillips V1, les 3 autres sont très bien .... si c'est une fin 2004 ou 2005, c'est une V6 donc V2 obligatoirement .... Mais on est loin du Thomson et c'est embêtant uniquement pour les vieux Divx .......
nyco37 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 elle a été acheté a surcouf au mois de mai de cette année, donc je penche pour une v1.6 après reste a savoir samsung ou phillips :/ (je precise que la xbox sera unmedia center, et que les jeux..ben pas trop )
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 ils sont très bien tous les deux ...... tant que tu n'insiste pas aec des CD-R exotiques .... mais avec une liaison réseau et un gros DD ......
buzzlevrai Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 ils sont très bien tous les deux ...... tant que tu n'insiste pas aec des CD-R exotiques .... mais avec une liaison réseau et un gros DD ...... slt si les jeux ne t'interaisse pas ben tu mets un lecteur de pc dedans et elle prendra tout sauf les jeux xbox d'originaux !!! a++
nyco37 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 mwé :/ je rappel que la xbox cité est neuve, et garantie..donc les bidouille je vais evité hein
buzzlevrai Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 slt et si elle tombe en panne tu vas la ramener avec un exploit evox etc .... mdr des l'instant quelle est modife (meme software) elle est plus garantie !!!! donc ou tu la prends pour jouer a des jeux originaux et la tu modifies rien ou alors tu la prends tu mets un exploit etc et tu en faits ce que tu veuts (meme l'ouvrir) pour rappele les bios que vous utilisez dans un exploit ou autre son des microsoft modifie donc interdit donc illegaux (et si elle tombe en panne etc .. ) a++
jp33 Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 pour rappele les bios que vous utilisez dans un exploit ou autre son des microsoft modifie donc interdit Encore un qui ne connait pas le Ndure ...... Ah là là là, ces puceux ...... Et puis une console exploité ne tombe pas en panne, on n'est pas chez les sauvages avec un parasite qui l'attaque de l'intérieur, nous ...
buzzlevrai Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) pour rappele les bios que vous utilisez dans un exploit ou autre son des microsoft modifie donc interdit Encore un qui ne connait pas le Ndure ...... Ah là là là, ces puceux ...... Et puis une console exploité ne tombe pas en panne, on n'est pas chez les sauvages avec un parasite qui l'attaque de l'intérieur, nous ... je suis demasque !!!! mdr mais bon avec ce qu'il va mettre dedans si il veut un media center (lecture mp3 , divx etc...) rien n'est legale et la garantie marchera pas alors autant en faire ce qu'il veut et pas s'arreter pour un lecteur dvd au prix ou ça coute (25 euros) . a++ Modifié le 17 novembre 2005 par buzzlevrai
nyco37 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2005 ce que je vais mettre dedans, juste l'exploit lecteur des films depuis un cd/dvd du lecteur et je rappel juste que les lecteurs dvd divx a25€, ba ca lit pas tous les formats et la xbox...j'aime bien... et pi je fais qu'est-ce que j'veux d'abord
buzzlevrai Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 ce que je vais mettre dedans, juste l'exploit lecteur des films depuis un cd/dvd du lecteur et je rappel juste que les lecteurs dvd divx a25€, ba ca lit pas tous les formats et la xbox...j'aime bien... et pi je fais qu'est-ce que j'veux d'abord escuse moi je me suis mal exprime ,un lecteur dvd a 25 euros ,c'est un lecteur dvd de pc (pour mettre dans ta xbox) mais les lecteur xbox sont franchement pas terrible vraiment pas , enfin comme tu dits tu faits ce que tu veuts !!! a++
Messages recommandés